CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:28:40

La meilleure destination de vacances, c'est l'Islande ou les pays scandinaves ! :coeur: =x

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 juin 2008 à 14:29:39

Marine :d) Tout les gouts sont dans la nature. :oui:

Chris :d) Essaye plusieurs fois alors. :o)) :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:31:02

Tenefixx : Je le ferrai. :o))

Marine : Je préfère les villes comme Rome, où il y a beaucoup à visiter. ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:31:55

Titi +> Mais c'est là qu'est ma maison ! XD

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 juin 2008 à 14:32:55

Moi je prefere aller dans les endroits ou la bouffe est renommee ( :bave: ) ou aller en Islande, ou alors au Perou (Machu Picchu :content: )

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:34:25
  1. Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
  2. Posté le 23 juin 2008 à 14:31:55 Avertir un modérateur
  3. Titi +> Mais c'est là qu'est ma maison ! XD

~~> Pardon... O_O

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:34:43

Bof, moi j'aime le froid, le paysage.
Rome... fait trop chaud, j'aime pas la chaleur... xD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:36:01

Yume +> Je déteste la chaleur ! :fou:
T'es comme moi. :coeur:

Titi +> Depuis le temps, tu ne sais pas que j'habite en Guadeloupe... :o))

Là, je suis à Paris, hein. ^^

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 juin 2008 à 14:37:28

J'aime guere les villes europeennes a visiter ou il y a des monuments historiques ou autre a voir, je prefere voir du paysage aussi. :p)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:40:18

Tene :d) Y a toujours plein de monde. C'est saoûlant. :s

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:42:24

Megaman > Oww ! Keupin ! xD
La Guadeloupe... C'est super beau mais alors la température... :malade:
Comment survis tu ? *yeux qui papillonnent* =#

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 juin 2008 à 14:44:29
  1. YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
  2. Posté le 23 juin 2008 à 14:42:24 Avertir un modérateur
  3. Megaman > Oww ! Keupin ! xD

La Guadeloupe... C'est super beau mais alors la température... :malade:
Comment survis tu ? *yeux qui papillonnent* =#

:d) Il craint sans doute moins la chaleur que toi qui a la base est blonde il me semble. Il est sans doute brun. Or il est bien connu que les pigments noirs sont moins sensibles a la chaleur que les pigments roux. :oui:

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:44:33

Mega : Non je savais pas du tout... =D

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:45:42

Yume +> Super beau...ça dépend où. :noel: XD

Je survis en me baladant en slip (y a moins de tissus qu'un caleçon ou un boxer) chez moi et en me mettant devant mon ventilateur quand je n'en peux plus. :mort:
Mais le truc, c'est que le ventilo t'envoie du vent chaud. :mort:

Donc tout ce que tu peux faire, c'est rester assis à dégouliner de sueur. :mort:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:46:14

Si j'étais brune, je ne supporterai pas la chaleur non plus. Enfin, je la supporte, mais je ne l'aime pas.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:46:57

Megaman : Ah okay... Miam... xD

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 juin 2008 à 14:47:23

Bah, moi je suis en Thailande, il doit pas faire moins chaud qu'en Guadeloupe. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:47:23

Hellow. :p)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:47:50

Coucou Arnaud ! :coeur: =)
Ca va ? :coeur:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 juin 2008 à 14:47:51

Salut Nyarno ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment