Yume +> Super beau...ça dépend où.
XD
Je survis en me baladant en slip (y a moins de tissus qu'un caleçon ou un boxer) chez moi et en me mettant devant mon ventilateur quand je n'en peux plus. 
Mais le truc, c'est que le ventilo t'envoie du vent chaud.
Donc tout ce que tu peux faire, c'est rester assis à dégouliner de sueur. 