Gb ¤ Eh bien, il était le World Heavyweight Champion mais il faisait souvent un étranglement qui a fini par être interdit. Vickie Guerrero, la GM, lui a enlevé sa ceinture et a organisé une course à la ceinture. Une dizaine de catcheurs s'affrontant pour avoir un match de championnat contre Undertaker. Finalement, ce fut Edge qui l'affronta. Si Undertaker perdait, il devait être banni. Il a perdu.
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:37:15
Gb ¤ Non, le tiers. Va pour « Fascinating », alors.
Gogoplata
Niveau 4
23 juin 2008 à 16:37:50
Je suis l'étranglement en question. Comme l'indique ma carte de visite, j'ai été banni.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:38:22
Anonymoes ==> Mais je ne vois qu'à peine « 1500 » smileys du même genre à ton actif.
Quant à Under Taker... Affronter Edge... Et espérer gagner... Folie Humaine... C'est... Fascinating ! _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:40:25
Gb ¤ Et le forum n'en compte que 14K. Edge a profité de l'intervention de la « familia », ses sbires, Chavo et son garde du corps. Undertaker devait gagner.
Anonymoes ==> Cela fait environ 10 %, eh ? Encore 15 %, eh oui. J'en dispose du quart. J'ai dû mal comprendre.
Je dirais « Pauvre Under Taker » si je le pensais vraiment. Reviendra-t-il un jour ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:42:47
Il est temps pour moi de retourner réviser.
Gogoplata
Niveau 4
23 juin 2008 à 16:42:56
Il semblerait qu'il reviendra avant la fin de l'été.
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:43:04
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont il est jaaaaambeuuh ?
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:43:32
[# Citer Ignorer Gogoplata Gogoplata Voir le profil de Gogoplata
Posté le 23 juin 2008 à 16:41:02 Avertir un modérateur
Undertaker sera bientôt de retour. ]
==> Rédemption et Apocalypse en vue.
Anonymoes ==> C'est ce que je devrais également faire. Mais, comment dire ?... C'est loin d'être... Fascinating... Hee... Hee... Hee... _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Anonymoes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:43:50
Gb ¤ Ah oui, je me suis embrouillé. C'est de ta faute.
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:44:00
Yume ==> Bonne question. Qu'en penses-tu, personnellement toi-même en ce qui te concerne ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:44:17
Ont-ils des jambes* Ma foi...
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:44:31
[C'est de ta faute. ] ==> Hérétique sois-tu. Tes joutes verbales me sont tout à fait « agréables ». _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:45:15
Je pense que ce serait fort possible. Mais je ne m'avance pas. On ne sait jamais.
borarc3
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:47:24
Re. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:47:28
Il est temps pour toi de te décider à cette fatalité rédemptrice, Yume. Réponds en tout état de cause. À ton avis, ces bateaux... Ont-ils des jambes ? _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:48:29
Salut à toi, borarc. Tu arrives pile au moment où Anonymoes et moi-même quittions une conversation pour le moins « Fascinating ». Son absence me blesserait si j'avais suffisamment de capacités cognitives pour cela. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:49:12
Intéressant ta vie Grobourrin. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.