C'est plutôt Tsoin tsoin. =)
Oui, tu la connais. 
D'ailleurs, le début du chapitre que j'ai essayé d'écrire, c'est :
[Tenefixxx] Et elle me répond, Tagada tsoin tsoin ! =D
[Borarc] ...
[Tenefixxx]Tsoin tsoin ! =D
[Borarc] Dix euros si tu la fermes. u_u