Sarko_le_Nain ( Huhu ) Moi, j'en ai plus, nananananèreuh !
GB Rien du tout. Donc, tu te moquais éperdumment de Kikaha. Alors, je te plussoie. Quelle est la substance remplaçant ma chère Marie-Jeanne chez vous ?
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:16:54
Ne me foutez pas la rage... Merci.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:17:16
Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
Posté le 21 juin 2008 à 22:16:54 Avertir un modérateur
Ne me foutez pas la rage... Merci.
Tu en a beaucoup ?
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:17:30
Luffy ==> Eh oui, eh oui. C'est malheureux mais c'est ainsi.
Boom ==> Me « moquer éperdument » de Kikaha ? Oh, mais je n'oserais jamais. Quant à Marie-Jeanne, chez nous, on l'appelle Marion. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:17:47
Bon j'y vais , ma mère me soul !
Bonne soirée a vous !
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:17:48
Luffy Non ça va.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:18:15
[# Citer Ignorer Sarko_le_Reptil Sarko_le_Reptil Voir le profil de Sarko_le_Reptil
Posté le 21 juin 2008 à 22:16:54 Avertir un modérateur
Ne me foutez pas la rage... Merci. ]
==> J'en ai pas non plus. J'ai le Bac de Français à l'Oral Jeudi à 16 h, mais, comment dire ? Rien. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:18:21
Bye Luffy.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:18:49
Luffy ==> Fais de mauvais rêves, ça pourrait être marrant. « Rigolaliloooooooooooooooooooooooooooo... » _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:19:11
Gb Je sortirai de l'épreuve d'histoire-géo ce jour-là.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:19:35
Coolman ==> Tu auras plus ou moins que 20/40 ? C'est mon record. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:19:44
GB Et non ce n'était pas marrant...
jusart
Niveau 2
21 juin 2008 à 22:19:53
russie ou hollande ???????
Boomgartner
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:19:57
GB Tu n'oserais pas ? Je pense... Serais-tu coinçé ? Ou l'ironie suinterai-t-elle de ton message comme la sueur de ta peau ? Pouquoi Marion ? Et Geneviève ?
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:20:20
Je ne te parlais pas, Coolman. Et c'était du futur. Et si cela n'a aucun rapport, Essence + Bûcher. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Spader
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:20:27
Jusart Je sais pas de que je fait demain pourquoi ?
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:20:41
GB D'habitude que j'ai toujours 32,34 aux DS d'histoires, je devrais battre ton record largement.
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2008 à 22:20:54
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Citer Ignorer Grobourrin_II Posté le 21 juin 2008 à 22:11:27 Avertir un modérateur
[# Citer Ignorer Kikaha Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 21 juin 2008 à 22:09:40 Avertir un modérateur
GB !!!!! ]
==> Oui, mon chéri ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Bonsoir.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:21:43
Gb Je ne mérite pas le bucher, s'il vous plaît.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:21:53
Boom ==> Coincé dans ce monde infesté - et encore, serait-il infesté que cela eût été bien plus intéressant - d'Humains, oui. L'ironie de mes propos ne coule pas comme ma sueur - vu que je ne sue pas. Mais plutôt autant que les millilitres des cascades du Niagara. Et Marion est une affaire personnelle. Digne d'un Hérétique. _________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.