Je connais quelqu'un qui a pas voulu qu'on fasse son portrait. ^^
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:34:16
« > Parce qu'un portrait sur toi... » Un portrait sur moi serait très intéressant. On va demander à Gb, même si j'en préférerais un sur lui.
« > Parce que t'es un noob ! » Cakounaytte. J'ai dépassé ce stade depuis bien longtemps.
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:34:16
J'espère que t'as pas été trop méchant, Tinybide
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:35:00
PEMT Don'.
Don' ¤ Dommage.
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:35:46
C'est nous qui choisissons Legend.
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:36:01
Je sais Legend X2
Hoenn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:37:02
Allez, je file, bonne soirée à tous
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:37:05
Tiny ¤ Qui « nous » ? Olivier, Cam', Stik', toi ?
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:37:21
Bonne nuit Don'.
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:38:25
Stik', Cam, Oro, Oliv', Goldy, Castor et moi.
Luffy100000
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:38:26
Bye bye Donphan !
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:38:47
Bonne soirée Donphy.
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:39:13
Bye Donphy.
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:39:27
Hoenn Voir le profil de Hoenn Citer Ignorer Hoenn
Posté le 21 juin 2008 à 17:34:16 Avertir un modérateur
J'espère que t'as pas été trop méchant, Tinybide
Non, j'ai été même trop gentil.
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:41:17
Tiny ¤ Et le prochain ce sera qui ? Et faudrait laisser l'intéressé choisir qui le connaît bien et devrait donner son avis, non ?
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:43:31
Arnaud la racl' a déjà été interviewé.
Tinytoad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:44:21
Legend > On sait un peu qui connait qui hein. ^^
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:45:28
Tiny Et moi ?
Tiens cet été sur le forum j'organiserai les jeux olympiques du forum.
Anonymoes
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:46:26
Tiny ¤ Cakounaytte. Je vais te donner un exemple : Arno. Je suis un de ceux qui le connaît le mieux, et pour cause, je l'ai connu à ses débuts. Et on ne m'a pas choisi pour intervenir.
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:48:20
Les jeux olympiques du forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.