Oui ce sera plein de jeux et tout et tout auquel tout le forums Pokémon devront faire des équipes...
Genre de jeu ? Extinction ?
Tout les forums Pokémon.
http://www.extinction.fr/forteresse/?salon=15-18Go là.
Merci de redonner le lien, trop excellent ce truc.
Ano Il y aura des quizzs, des devinettes, des épreuves de reconstitution d'images, des blinds test etc...
Pas de chance Legend. Mais y'a eu personne en même temps sur l'interview de Nyarno, que Samus... ^^
Tiny Que faut-il faire pour être interviewer ?
Rien, c'est pas aux gens de se proposer, si besoin quelqu'un vous contacte s'too, pas besoin d'en dire plus..
Rien Coolman, c'est l'équipe qui choisi.
+1 Oliv'.
Ah okay, et qui me contacte ?
Quelqu'un de l'équipe : Stik', Cam, Oliv', Oro, Castor, Goldy ou moi.
Okay.
Aucune chance que tu sois contacté Coolman.
Tiny ¤ Vous auriez dû lui demander qui il voulait faire intervenir, voilà.
Extinction, trop marrant.
Ano Ou pas.
Humour, tu connais ?
Peut-être.
Tu me rassures.
Ah ok le pari que je viens de faire. Stade Français - Toulouse : Match nul (308.53)
Tu risques gros là.