Arnaud J'ai souri.
A chaque fois que je veux dire Narnia, je dis Niarna à la place.
Loool Arnaud, tu vas trouver ! Moi je cherche aussi. =PQuand t'en auras une, t'en voudras plus. xD
Mais si Arnaud c'est une star ! ^^
Narnia, j'avais adoré le premier. Peter est... greuh ! xD
Lionko Ouais mais ca changerait de nom.
Marine Je suis libre.
Lioko ? Nouvelle idée de pseudo ?
Je rêve, sa doit etre le Bar des célibs xD
Tiens, tiens.
Tene > Mdr ! Tu es trop loin =PC'pas possible. ^^
Code Lyoco tout reprogrammer ! Code Lyoco un monde sans daaanger !
Le Bar des Puceaux !
Spader Salùùùùùt !
Yume Pseudo collector ?
Ca me fait penser à pinceau ce mot...
Ah euh... ouais, merde !
Tenefix >> Sa nan
Chaque jour c'est la vie qui m'encule, j'suis plus puceau depuis longtemps
C'est marrant que je me prenne des vents, ça fait longtemps quee je suis pas v'nu alors vous m'en voulez ?
Tene > Pleure pas, je suis invivable. Tu sauves ta peau. =)Puis dans l'idéal faudrait qu'il ait deux trois ans de plus que moi. =/ Je suis exigeante.
Ah, j'avais pas vu Mawiine.
Marine >> Arf u_U J'suis deja éliminé
Luca > Aïe...
Spadidounet > BONSOAAAAAAAAR ! Ca va =D