CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:37:02

Mais lol. :(
N'avez-vous donc pas regardé Pays-Bas - Russie ? :ouch2:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:38:03

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16263.html
Voici Arshavin, le petit prodige Russe. :(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
22 juin 2008 à 22:38:47

La vache il fait peur. :peur:

NayShina
NayShina
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:39:54

Il a une vraie tête de russe. :p)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:40:31

Douterais-tu de son talent ? :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
22 juin 2008 à 22:40:41

NayShina :d) +1. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
22 juin 2008 à 22:41:24

Ano :d) J'ai pas regardé le match Pays-Bas/Russie. =/

NayShina
NayShina
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:43:35

Ils se sont fait écrasés 3-1. :( (j'ai pas regardé le match :snif: ) mais moi qui voyais la finale entre Croatie- Pays Bas, c'est raté. :-(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:45:10

Tu ne peux donc pas juger. :content:

Quand tu sais que pendant les prolongations, à la 119è minute exactement, la Russie menait 3-1, Arshavin avait déjà fait quatorze kilomètres et qu'il a couru à fond pour essayer de marquer un quatrième but... Tu te dis qu'il a un grand avenir. :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:45:48

Moi je voyais les Pays-Bas vainqueurs, alors... :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:48:32

Ils nous en manque des joueurs comme ça en France. Ils faut jeter tous les vieux, ils ont fait leur temps... trop d'argent = plus envie de courir. :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:51:30

Si Deschamps devient sélectionneur ça sera fait. :o))

Zidane président ! :snif:

NayShina
NayShina
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:53:28

Oui ! Deschamps ! :coeur:

Je suis sûr qu'en 2006 c'était Zidane qui faisait sa compo. :o))

Domenech est un looser, il pense qu'a sa Estelle... :sarcastic:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:56:23

J'aime bien Domenech, surtout sa répartie ( :o)) ), mais j'avoue que sur ce coup-là... Demande Estelle en mariage cinq minutes après la défaite et l'élimination de la France... :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:59:54

Bah ouais ça montre bien qui s'en fout du sors de la France. Ou bien il a fait ça pour provoquer, j'sais pas... :(
En attendant il s'est pris un gros râteau :rire:

Xii-Xii92
Xii-Xii92
Niveau 2
22 juin 2008 à 23:03:35

y c vraiment prii un ratoo ?? :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:06:08

Bah dans l'émission 100% euro (je crois que ça s'appelle comme ça ) que Estelle présente... un invité sur le plateau lui a demande la réponse et elle a complètement changer de sujet alors qu'elle pouvait tout simplement répondre «oui». Et aussi il parait qu'elle était mécontente que Domenech ait fait sa demande de cette façon : devant une caméra et après la défaite des bleus.

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:06:43

bàà Øùii :oui:

Xii-Xii92
Xii-Xii92
Niveau 2
22 juin 2008 à 23:08:18

okok mercii :ok:

toute façon il est laid de mec srx

Xii-Xii92
Xii-Xii92
Niveau 2
22 juin 2008 à 23:08:59
  • se mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment