je voudrais savoir un truc... sur un autre forum ( il y a longtemps) un gars m´avais copier mon pseudo en rajoutant un _ a la fin... est ce que c´est une réson suffisante pour se faire expulser ? bon de toute façon il n´exsiste plus maintenant... mais je voudrais savoir...