Lightman tu a bien fait de remettre cola modero
mince fallai pas bannir k-libre!il est cool en general!tan pis!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10230583&NumForum=7430&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
youuuuuuuuuuuuuuuuupi ! !!
k-libre69 ! !!
il m´avait donné un site ( http://piv.pivpiv.dk ) ou faut pas aller ! !!
j´ai toujours voulu me venger aujourd´hui tu le fais pour moi light merci t tro cool ! !!!
lightman>>s ke tu a banni fox928??repond stp
13maffieu banni.Motif : flood sur un peu tous les forums pour faire de la pub pour Prizee...
nan moi je dirais que c´est une erreur de remettre Cola modéro...depuis qu´il est revenu,y´a denouveau du flood
Bannir ! Bannir ! Est la seul solution face a des flooder borné !
Continuez ainsi ! !
Lightman sur le forum xbox il y a du monde a bannir
LIGHTMAN!!!!
Oui ! Faut banni les publicitaires aussi !
Lu cé bien cke tu fait lightman!!cà fait du bien au forum!!(cété vrémenla peine car cà commencait à étré relou!!!)
trop fort !
paradis007 : lol je connais cet adresse mais c des differentes a chaque fois!!
Cola est revenu?
moi je suis un flooder et quand je flood c est pour la bonne cause
Lightman Posté le 29 mai 2003 à 10:47:4013maffieu banni.Motif : flood sur un peu tous les forums pour faire de la pub pour Prizee...
Oui sur le N-Gage entre autre !
Lightman > Moi,j´pourrais travailler à JeuxVideo.com,comme ça je pourrai vous aider!(sérieux!)...
Lol Liouk !
Moi mon père il est journaliste ! Il peut faire des tests pour JeuxVideo.com !
T12031989 Posté le 29 mai 2003 à 10:48:46paradis007 : lol je connais cet adresse mais c des differentes a chaque fois!!
cola est de retour éh éh
hitoribocchi banni pour insultes.