Bonjour
j´ai un énorme problème sur mon topic sur game cube il y a une personne qui se permet de faire des propos infamants sur moi alors que je le connais même pas. son pseudo est El Grego. Il y a t´il un moyen pour qu´il me laisse tranquille et arrête de m´agonir d´injures. Merci beaucoup.
j´en remets un extrait choisi parmi tant d´autres.celui la c´est le plus correct.
" El_Grego Posté le 05 juin 2003 à 16:29:16
C clair... Punaise, je t´avais effectivement plutot bien située vieille truie de Souris45... T´es une putain de profiteuse :
Ok, t´es handicapée et c´est trés triste, rien à dire la dessus. Mais ça explique pas pourquoi t´as autant de thune ( 3 PS2, 1 GC, 1 X-BoX, +sieurs centaines de jeux, . . .). Franchement, t´es une abuseuse. Moi, mon beaux-pere, il a Parkinson et il reçois une pension. Et bien je peux te dire qu´il a du mal a vivre avec... Et il ne peux meme pas penser s´offrir l´operation qui pourrait le sauver ( il lui faudrait juste le pris de 3 PS2 + 1 X-Box... humour trés noir et rire trés jaune). Et toi, pendant ce temps la, tu viens t´exposer genre " Oui, moi g rien à faire de la journée que jouer sur mes 50 000 balles de materiels videoludique, vous comprenez je suis malade...). En tout cas, t´es loin d´etre complétement invalide pour jouer, ecrire, faire des sites, etc... Alors, que tu vive comme une salle truie egoiste, j´ai rien à dire, mais viens pas l´étaler sur le Net... Simplement par descence et par respect des autres.