CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

Jooooli
Jooooli
Niveau 1
05 juin 2003 à 15:59:49

il ya un steevy legay20 sur le cercle ds oufs ki arrete pa de flooder.
merci de jeter un coup doeuil.

lightman
lightman
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:45:57

Bannis pour flood, propos dégrandants et autres insultes...
Force[Ocre]
Force[Flood]
Force[Encule]
Force[Fuck]
Force[Gaz]
UN-INTERNAUTE
EN-COLERE
moutonsuprime
SoS_Flood_SoS
Fuck_Up
Fuck_The_World
Genesia
dddd12
_01
[pathos]
Bogs

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:47:52

je demande le bannissement de gloub94 pour insultes répétées sur le forum CM4 :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11172600&NumForum=7698&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

merci d´avance

maman04
maman04
Niveau 8
05 juin 2003 à 16:49:52

bonjour tu veux exclure Genesia pour quelle raison svp ?

maman04
maman04
Niveau 8
05 juin 2003 à 16:50:52

c´est surement un pseudo usurpé !
c´est une adulte et elle ne joue pas aux insultes

Lilie94
Lilie94
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:51:47

il a quel age lightman???

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 16:57:28

Bonjour
j´ai un énorme problème sur mon topic sur game cube il y a une personne qui se permet de faire des propos infamants sur moi alors que je le connais même pas. son pseudo est El Grego. Il y a t´il un moyen pour qu´il me laisse tranquille et arrête de m´agonir d´injures. Merci beaucoup.

j´en remets un extrait choisi parmi tant d´autres.celui la c´est le plus correct.

" El_Grego Posté le 05 juin 2003 à 16:29:16
C clair... Punaise, je t´avais effectivement plutot bien située vieille truie de Souris45... T´es une putain de profiteuse :

Ok, t´es handicapée et c´est trés triste, rien à dire la dessus. Mais ça explique pas pourquoi t´as autant de thune ( 3 PS2, 1 GC, 1 X-BoX, +sieurs centaines de jeux, . . .). Franchement, t´es une abuseuse. Moi, mon beaux-pere, il a Parkinson et il reçois une pension. Et bien je peux te dire qu´il a du mal a vivre avec... Et il ne peux meme pas penser s´offrir l´operation qui pourrait le sauver ( il lui faudrait juste le pris de 3 PS2 + 1 X-Box... humour trés noir et rire trés jaune). Et toi, pendant ce temps la, tu viens t´exposer genre " Oui, moi g rien à faire de la journée que jouer sur mes 50 000 balles de materiels videoludique, vous comprenez je suis malade...). En tout cas, t´es loin d´etre complétement invalide pour jouer, ecrire, faire des sites, etc... Alors, que tu vive comme une salle truie egoiste, j´ai rien à dire, mais viens pas l´étaler sur le Net... Simplement par descence et par respect des autres.

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
05 juin 2003 à 17:00:29

ça t´arrive Lightman d´écouter mes demandes non ? ????
au moins une fois ce serait pas mal

Jooooli
Jooooli
Niveau 1
05 juin 2003 à 17:05:00

lightman vien voir le cercle des oufs vite!
ya du flood!
steuplé.
en + il a plein de pseudo banni les ts stp!

merci!

Dragoman
Dragoman
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:29:41

C grave de se plaindre je trouve car si T pas assez malin pour moucher les emmerdeurs c grave(a mon avis)

vegeta3000
vegeta3000
Niveau 9
05 juin 2003 à 19:39:12

bonjour lightman
dsl de te posez cette question
mais c toi le boss de jeuvideo . com
car je t avais jamais vu et je voulez savoir si c etait vrai
ou si ta pris son pseudo
merci
++

vegeta3000
vegeta3000
Niveau 9
05 juin 2003 à 19:43:12

alors

le-flingueur
le-flingueur
Niveau 7
05 juin 2003 à 19:44:34

QUESTION POUR LE BOSS DES BOSS, LIGHTMAN!!!!!!!

Ça te sert à quoi de faire une liste de ceux que tu vires, à part pour montrer que t´es le boss et le plus fort? Tu crois pas qu´on en a rien à foutre?

vegeta3000
vegeta3000
Niveau 9
05 juin 2003 à 19:45:29

alors c vraiment lui ou pas

vegeta3000
vegeta3000
Niveau 9
05 juin 2003 à 19:49:17

?

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:53:21

oui vegeta c´est lui le boss de jv.com
le-flingueur: si il a fait ce topic c´est je crois parce que à l´origine beaucoup de monde se plaignait de s´être fait bannir au moin comme sa il ont la raison

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juin 2003 à 22:48:16

Tiens, Lightman n´a pas effacé le liens que je lui ait cédé, ça fait douter de quelque chose ça. ^_-

[soul]
[soul]
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:49:02

salut TELombre!

ldanone
ldanone
Niveau 9
05 juin 2003 à 23:13:55

slt

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
06 juin 2003 à 00:00:56

mrd si c personne la sont toute bani mrd je suis content d,être encore icite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment