Jo : oK, a marche....
Il aura une mauvaise surprise quand il reviendra !
lut swissman !
c´est déchainé aujourd´hui ! sa flood a mort et sa banni sans arret ! ! il était temps de faire quelque chose de toute façon ! !
Slt !
Oui je sais, je suis la depuis 9h30 !
c´est le bordel! sa flood encore plus ! !
up
Il l´a bien cherché !
pfffff
et pk FOU_-_-_-_-_-_1 a etai banni??????!!!!!!
Bonne chance Light !
la ta fais fort light en faite c est toi qui a pris mon pseudoo [reclad_34] car je shoutaite le recuperer
Leur pseudo explique tout le problème, ce sont des bébés !
moui
Bon @+ !
@+
Bon ben je suis de retour !
Merci, enfin plus de flood !
Pourrait-on savoir qui ce cache derrière ces errazages ?
Bon, j´ai pas eu le temps de noter tous les gens que j´ai bannis pour flood dans ces deux dernières minutes, je pense qu´ils se reconnaîtront.
Lightman j´espere que mon topic t´auras un pu aider ! ^^