En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:33:31
lol
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:34:10
je pense que oui Tornado, mais encore faut-il le faire. Ca m´enerve ce site pourrait etre nikel mais non, pas moyen, les sanctions ne sont pas assez sévères et il y a trop de laisser aller
stp je c pas si ta vu sur sugg tu pe le vire ? ou pas ?
Tornado_lolo
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:34:35
Lightman=>
Existe t´il un bannisement qui empèche carrement le forumeurs " flooder" à poster sous nimport quel pseudos pendant X temps ?
the_fox928
Niveau 6
29 mai 2003 à 10:34:44
light>>ca fait koi d´etre bannit
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 10:34:56
de tou façon tou les flooders se referon un pseudo donc sa sert a rien
cecile
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:35:03
light tu pourrais pas effacer les messages avec le dessin
--raph--
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:35:11
c´est vrai que si on pouvais elire 2 modérateur par forum se serait mieu... l´un veillerait a ce que l´autres ne fasse pas sa lois et en cas d´absences du modérateur il y a l´autre... mais ce qui serais bien c´est une liste de tout les modérateurs des forums...
platch
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:35:21
et puis tous ces tyler88 ils sont chiants...
gruby
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:35:21
lu wierko
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:35:54
faudrait poursuivre un ou deux racistes en justice ça servirait d´exemple.
_Tyler88_
Niveau 2
29 mai 2003 à 10:36:04
Clap clap clap
--raph--
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:36:06
et pas sur qu´il se refasse un pseudo... il peu les bannir par leur adresse IP... donc tres tres efficace...
T12031989
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:36:07
et toi gamers-3 t pas banni?
Liouk
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:36:23
Qui parle pour toujours rien dire? TOI! Qui parle de moi mais qui pire? TOI! ( j´écoute " toi" de busta flex!!!^^^)
dargonmaster
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:36:25
oui light eraze le stp
gruby
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:36:33
les messages avec dessin sont l´oeuvre de [aaaa] , deja banni a maintes reprises . il referas un pseudo une fois de plus et ca recomencera .
--raph--
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:36:39
a ben non...
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
grrrr j´aime pas ça... lol
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 10:36:46
T12031989 Posté le 29 mai 2003 à 10:36:07 et toi gamers-3 t pas banni?
pourquoi je serai banni???
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:37:13
hum hum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.