ah les pelerins de la liberté d´expressions en action, c´est vachement impressionant !
mais vous pouvez bannir autant de monde que vous voulez, la liberté de pensées de chacun est eternelle, vous ne pouvez pas la combattre, car elle est l´essence meme de l´esprit, qui reflete chaque personnalité, tout le monde est different car tout le monde pense differement, et internet a etais fait a l´origine pour que chacun puisse s´exprimer librement, mais la lutte est loin d´etre fini apparement !