CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

silver185
silver185
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:28:21

gamekult ! ! loooooool ! !! ptdrrr ! !!

ça fait au moins un mois que personne n´y a laissé de message ! !! alors si il n´y a pas de flood , c´est parce que ça ennuie personne , puisque le dernier message laissé sur gamekult date d´il y a 3 mois , voir +

est20
est20
Niveau 2
29 mai 2003 à 10:28:28

larryOO7 Posté le 29 mai 2003 à 10:26:12
De toute façon, je ne crois pas que les forums içi arriveront un jour a la cheville de Gamekult, qui soit dit en passant sont très bien tenus.

Alors là bien parlé ! LEs forums sur JV.Com sont parmis les plus détestables que je connaisse, sur Gamekult c´est vraiment sympa et cool.

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:28:33

: D une réponse !

ben ouais je comprend c´est pour ça que je ne dit rien... mais je voulais profiter que tu soit là pour te poser la question sur les voles de pseudo... car je fut aussi insulté et tout et tout... mais donc... est ce qu´une personne copiant un pseudo par exemple pour moi juste en rajoutant un _ ce qui donne --Raph--_ donc pas tres voyant ou mettre des O a la place des 0 comme pour larry007 est punissable de bannissement ?

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:28:41

larryOO7 Posté le 29 mai 2003 à 10:26:12
De toute façon, je ne crois pas que les forums içi arriveront un jour a la cheville de Gamekult, qui soit dit en passant sont très bien tenus.

> Tu fait quoi ici alors ? tu peux partir sur GameKult si t´est pas contente ici !

On te demande pas de rester ma cocotte ! ; ) )

T12031989
T12031989
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:28:43

Slt Lightman!!!

C pour te demander...Tu les bannis mais est-ce qu´ils peuvent pas rapparaitre sous un autre pseudo?

cecile
cecile
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:28:44

et encore j´ai perdu des messages a cause de l´effacement de certain post que je tenais beaucoup.

il etait temps que jv reagisse un peu au probleme de flood

Liouk
Liouk
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:30:08

Lightman > Ils font même des signes obscènes,ils sont à bannir!

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:30:12

A tous ce qui prefere GameKult et bien partez de jv et aller sur GameKult !
Pourquoi vous restez ? ou vous demande rien !

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:30:25

perso G vu ce topic javai envi de dire " lol"!!!!!!!!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 10:30:36

cecile Posté le 29 mai 2003 à 10:28:44
et encore j´ai perdu des messages a cause de l´effacement de certain post que je tenais beaucoup.

il etait temps que jv reagisse un peu au probleme de flood

tu a raison

platch
platch
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:30:46

y´en a,franchement,jles comprend pas,ils floodent un super site,ils se rendent meme pas compte du boulot que ça fait,un site comme ça

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:30:50

Tornado_lolo on se connait ? Je fais ce que je veux d´une part, d´autre part il y a des forums içi qui sont quand même bien tenus, car les modérateurs sont compétents. Mais surtout , je pense , parce que leur forums n´a pas autant de passage. Je poste sur le blabla car Lightman est là, il y a déjà bien une semaine que je ne viens plus. J´avais l´espoir d´avoir une réponse de Lightman mais visiblement je me suis fait des idées.

silver185
silver185
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:31:06

c´est bizarre :

ça marque plus :

vous venez de poster un mess il y a moins de 30 secondes ! !!

en plus ce topic je l´ai uppé juste avec un tit mess , et tout de suite apres une avalanche de mess , en moins de 5 minutes

Tyler88-
Tyler88-
Niveau 5
29 mai 2003 à 10:31:24

ah les pelerins de la liberté d´expressions en action, c´est vachement impressionant !
mais vous pouvez bannir autant de monde que vous voulez, la liberté de pensées de chacun est eternelle, vous ne pouvez pas la combattre, car elle est l´essence meme de l´esprit, qui reflete chaque personnalité, tout le monde est different car tout le monde pense differement, et internet a etais fait a l´origine pour que chacun puisse s´exprimer librement, mais la lutte est loin d´etre fini apparement !

Auron78
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:31:46

huMf
arF

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 10:32:13

Lightman t reparti???

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:32:21

silver tu es déjà allé sur ce site ? il est moins fréquenté que celui-çi, mais au moins là bas, on peut parler avec des gens dont le vocabulaire ne se limite pas a " facho-caca-kiki"

platch
platch
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:32:30

il doit en avoir marre

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:32:34

Les forums de jeuxvideo.com sont très bien faits !

Il suffit d´un peu plus de moderos sur chaque forums et je pense que sa irai !

lightman
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:32:47

elminster34 banni pour insultes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment