Sur le forum GTA VC tous le monde fait des topics pour revoir les pseudos kakoku, johnny94 et footballeur. Beaucoup ont désértés définitivemment le forum car sans ces trois " pilliers" " figures emblématiques" comme ils le disent qui sont là depuis plus d´un an et demi ils trouvent que c´est éxagéré. Les forumueurs ont même fait une pétition qui compte beaucoup de voix ( je ne me susi point amusé a les compter).
Voici deux commentaires de deux forumeurs de GTA VC:
_XboxMan_ Posté le 31 mai 2003 à 08:34:15
Sans vouloir remettre en cause votre maniere de diriger ce site, je trouve dommage que des symboles des forums GTA 3 et GTA Vice City connu depuis plus d´un an et demi tels Kakoku, Johnny94 et Footballeur soit bannis pour insulte. Cola n´a t´il jamais insulté personne sur ce forum? Y a t´il seulement un forumeur qui n´en ai jamais insulté un autre?
Pere_Vaurillaud Posté le 31 mai 2003 à 09:26:51
kakoku insultait mais il floodait pas, il genait personne, il déconnait !
foot et johnny ils ont rien fait !
ils abusent un peu a bannit tl, les problems sur les forums ne venait pas de forumeurs comme johnny, kakoku et foot !
a vouloir faire un grand nettoyage, ils se trompent d´"ennemis" a jv.com