CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

toxiproute
toxiproute
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:16:52

Sur le forum GTA VC tous le monde fait des topics pour revoir les pseudos kakoku, johnny94 et footballeur. Beaucoup ont désértés définitivemment le forum car sans ces trois " pilliers" " figures emblématiques" comme ils le disent qui sont là depuis plus d´un an et demi ils trouvent que c´est éxagéré. Les forumueurs ont même fait une pétition qui compte beaucoup de voix ( je ne me susi point amusé a les compter).
Voici deux commentaires de deux forumeurs de GTA VC:

_XboxMan_ Posté le 31 mai 2003 à 08:34:15
Sans vouloir remettre en cause votre maniere de diriger ce site, je trouve dommage que des symboles des forums GTA 3 et GTA Vice City connu depuis plus d´un an et demi tels Kakoku, Johnny94 et Footballeur soit bannis pour insulte. Cola n´a t´il jamais insulté personne sur ce forum? Y a t´il seulement un forumeur qui n´en ai jamais insulté un autre?

Pere_Vaurillaud Posté le 31 mai 2003 à 09:26:51
kakoku insultait mais il floodait pas, il genait personne, il déconnait !

foot et johnny ils ont rien fait !

ils abusent un peu a bannit tl, les problems sur les forums ne venait pas de forumeurs comme johnny, kakoku et foot !

a vouloir faire un grand nettoyage, ils se trompent d´"ennemis" a jv.com

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:20:04

je suis d´acc avec toxiproute

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:27:11

c tristounet tout ca...

lightman
lightman
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:55:59

Bonjour,

Les pseudos bannis du jour sont :

Insultes :
----------
hello251186
mouche3
lightman_le_con
Henri-paul
pissse-a-vie
DAMS_le_vrai
Shane_McMahon

Flood :
-------
fouflood
-lidocaine88-
-lidocaine89-
pourtoutlemonde
Mystic_Mass
-stoffer- ( flood sous le pseudo " Mystic_Mass : même adresse IP)

Propos déplacées ou contraires à la charte des forums :
-AgentSmith-
---Lightman---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2003 à 13:56:35

yesss^^

maxander
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:57:33

de retour!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 mai 2003 à 13:58:10

dit moi lightman tu regarde les profil avan de bannir pour savoir si c´est quelqu´n d´ancien,enfin pour te donner une idée de si c´est quelqu´un qui vien souvent ou qui vien peu pour foutre le bordel?

lightman
lightman
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:58:49

Le fait qu´il soit ancien ou pas ne l´exonère pas de respecter les autres et la charte des forums.

maxander
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:59:13

je pense qu´il regarde le nom en 1er puis ensuite comment il agit!!

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:59:34

ba didonc c bien a ca rigole pu!
je savai kon pouvai faire ca directement.

maxander
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:59:46

Light tu parle a qui??

maxander
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:00:16

faire quoi emix?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2003 à 14:00:42

il parlais à wazaAbi

maxander
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:01:33

a d´accord!!

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:01:40

lui ilest mort!
arf!

maxander
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:02:06

Oula!!
t´y va fort!!

maxander
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:02:37

ouais mais je pense qu´il en a des autres!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 mai 2003 à 14:02:41

ok mais bon le fait que ca soit peut etre quelqu´un qui fai quan meme vivre le forum donc bon faut quan meme faire gaffe je pense a qui tu banni!
en tout cas y a moin de bordel je trouve!

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:02:43

de tte facon il est viré mais bon avc les mess c le moindre mal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2003 à 14:02:50

ouais lui,il va s´faire bannir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment