CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:41:03

Fatal Beauty et toi tu va etre banni ! Mouarf ! : p

Paradis007
Paradis007
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:41:15

mais heu lightman , si tu vas sur le chat , t´as un access ?

Fatal-Beauty
Fatal-Beauty
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:41:15

Pfff le flood existera toujours tant que nous aurons Cola, modero du forum blabla

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:41:17

mouais peut etre que je pourrais eventuellement revenir içi si c´est tolerable

the_fox928
the_fox928
Niveau 6
29 mai 2003 à 10:41:23

ca fait koi d´etre banit????

T12031989
T12031989
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:41:45

tt ceux que Lightman a banni je les voyais jamais!!!

Liouk
Liouk
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:42:01

lol !
Fatal-Beauty bannie pour insultes.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:42:01

Fatal-Beauty Posté le 29 mai 2003 à 10:41:15
Pfff le flood existera toujours tant que nous aurons Cola, modero du forum blabla

>pfffffff vdp!

Paradis007
Paradis007
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:42:18

bon je reviendrai vers... je sais pas , en tout cas je reviendrai si vous voulez chatter avec moi je suis sur le chat sur #general et #10-15ans

m-o-o-n
m-o-o-n
Niveau 6
29 mai 2003 à 10:42:20

c´est jolie ce qu´avais dit Tyler :

ah les pelerins de la liberté d´expressions en action, c´est vachement impressionant !
mais vous pouvez bannir autant de monde que vous voulez, la liberté de pensées de chacun est eternelle, vous ne pouvez pas la combattre, car elle est l´essence meme de l´esprit, qui reflete chaque personnalité, tout le monde est different car tout le monde pense differement, et internet a etais fait a l´origine pour que chacun puisse s´exprimer librement, mais la lutte est loin d´etre fini apparement !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:42:26

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10230583&NumForum=7430&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

comment faire 1 bon sujet avec plein de reponse demande a light de post et voila ^^

platch
platch
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:43:11

ben je crois que quand tu veux posté avec le pseudo qui est banni,y´a marqué les cookies servants à vous identifier sont érronés ou un truc comme ça

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 10:43:19

cola il est cool c bien qu´il soi revenu

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:43:47

Yeah ! Tout les plus moisi du forum sont enfin virés !

sars
sars
Niveau 4
29 mai 2003 à 10:44:34

Malheureusement tyler s exprime avec des insultes...

c est bien beau de clamer la liberte d expression pour faire ca.

Paradis007
Paradis007
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:44:36

ptdrrrrrrrrr pas cola ! !!!

c´est sébastien qui est revenu ( stp permet moi de t´apeller seb , pissavy )

lightman
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:44:52

k-LiBrE69 banni pour insultes ( cf Kalipsy)

gordinix
gordinix
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:45:59

Moi le seul truc qui me fait peur c´est que le flood va continuer ( rien ne les empeche de revenir sous un autre pseudo) et un jour les forums comme celui ci fermeront.
Mais bon la au moins on pourra pas dit que JVC laisse faire.

shinobi-
shinobi-
Niveau 7
29 mai 2003 à 10:45:59

je reve ou il y a un modero?
youpiiiiii!!!

T12031989
T12031989
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:46:07

Tu bannis seulement ceux du forum Bla-Bla ou aussi ceux des autres forums?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment