Email>>Si lightman l´a supprimer basiquement ( disons que le topic est logé dans une corbeille) là,il peut encore le faire revenir,mais si il l´a carrément supprimer définitivement,là,je concois que c´est impossible !
Mais la réponse " ca fait trop longtemps " ne me convient pas !