En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:56:02
Light tu t´occupera des moderos un d´ces 4 ? :P
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:56:06
silver tu te rends pas compte a quel point tu peux saouler les gens avec prizee*
silver185
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:56:46
mais moi je dis rien avec prizee* , je demande juste comment se désinscrire tellement c´est de la.....
swissman
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:56:50
Eltamatrox Posté le 29 mai 2003 à 10:56:02 Light tu t´occupera des moderos un d´ces 4 ? : P
Hier il a élu un mod sur PC !
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:57:17
the_fox928 Posté le 29 mai 2003 à 10:56:00 lightman ca t´arrive de repondre!!
oui il repond ^^ regarde page precedente !
Marina617
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:57:23
Bonjour mOssieur Lithman, ^^ Si tu tappes ´immortels´ dans la barre de recherche du blabla tu verras qu´il y a un bon petit nombre de topic-flood. Voili voilou.
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:57:29
Je sais swissman...
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 10:57:45
Lightman les modero devrai pouvoir bannir eux meme
sars
Niveau 4
29 mai 2003 à 10:58:15
C est bien de nettoyer ! !
mais est il possible de garder un oeil sur les nouvelles inscriptions du jour ?
pyroclasme
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:58:40
Kool light est revenu!!^^
coool plus de flood
VincZt
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:58:46
Je crois pas. Si le modero se fait piquer son pseudo, il pourrait expulser tous les autres moderos et donc détruire le site.
swissman
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:58:50
gamers-3 Posté le 29 mai 2003 à 10:57:45 Lightman les modero devrai pouvoir bannir eux meme
Si le modéro se fait piqué son pass !
On serait dans la M !
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:58:53
oui ! gammer 3 chui d ac avec toi mais si on lui trouve son passe aille sa va etre violent !
Zelda-man
Niveau 6
29 mai 2003 à 10:59:15
Slut light
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:59:42
Fatal-Beauty banni ^_^ motif a fait 1 doigt ^^
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 10:59:43
mais c pas grave on peut nous remettre apres nan??
VincZt
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:59:49
Gaffe, la Fatal-Beauty qui fait ce doigt n´est pas la vraie.
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:00:37
the_fox928 banni pour avoir insulte light meme pas 1 insulte devrai etre dite ! ^^
gamer3 oui on pe mais bon . ..
--touffyk--
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:00:57
eh jai pas été banni moi hein???
VincZt
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:01:07
Tiens, le doigt est parti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.