CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:15:46

voilà je mange un airwaves.. je pu plus de la gueule ! : D maintenant je peu avoir une réponse ?

cecile
cecile
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:15:50

salut lightman

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:15:50

enfin le grand netoyage arrive je savai que cela n´allé pas tardé!

USMarshals
USMarshals
Niveau 1
29 mai 2003 à 10:16:39

SARS Posté le 29 mai 2003 à 10:14:48
pareil que usmarshals...

lol
j´ai 3 mess sur ma carte et il sont ici.

tyler on t´a reconnu

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:16:58

est22 tu te croi malin ?

silver185
silver185
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:17:06

heu...lightman....t´y vas pitêtre un peu trop fort la.....on banni pas pour une ou deux insultes...tu sais dans le feu d´une conversation....

sars
sars
Niveau 4
29 mai 2003 à 10:18:22

hein qu est ce que tu dis ?

je ne suis pas tyler meme si mon pseudo est recent.

a vrai dire j aime pas trop ce tyler, il se dit aimable sur son site et il est impolit ici

silver185
silver185
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:18:52

quoi que la...t´en as 2 ou 3 a bannir

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:18:59

bon d´accord trop de boulot... tan pis... de toute facon j´ai envoyé au moins 70 mail qui n´ont jamais eu de réponse concernant mes problemes ici... j´ai l´abitude de me sentir oublié

lightman
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:19:35

joe2mars banni pour insultes.
Aaalion idem
est22 idem

silver185> Les insultes sont interdites, même dans le feu de la conversation comme tu dis, ceci n´est pas tolérable.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 10:20:21

cecile tu reviens enfin???

silver185
silver185
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:20:34

ça c´est bien vrai ! !!!!!!!!!!

j´en envoie 3 par jours et JAMAIS de réponse ! !!!

repondez c´est votre boulot ! !!

d´aider les jeuxvideo.comEurs

lightman
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:21:06

gigatom banni pour insultes.

sparda1
sparda1
Niveau 1
29 mai 2003 à 10:21:37

achloch

filsdputre1000_
filsdputre1000_
Niveau 5
29 mai 2003 à 10:21:42

Et ben voila, vous l´avez fait chier lightman a propos de sa passivite, maitenant craignez son courroux.

USMarshals
USMarshals
Niveau 1
29 mai 2003 à 10:21:55

Lightman tu veux que je te mette des liens pour Tyler88 ?

cecile
cecile
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:21:56

je surveille je poste pas forcement.

on a effacé des posts que l´on a pas remis. et ca ce degrade de plus en plus jv. donc maintenant je prefere les forums privées

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 10:21:58

tu va bannir combien de personne Lightman

silver185
silver185
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:22:08

bon ok c´est vrai , mais dans le feu UNE insulte ne vaut pas un bannissement...peut etre une suppression..par contre 4 insultes...ok...bannissement

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:22:13

Bravo, bravo et encore bravo !

Enfin quelqu´un réagis pour tout ce bazard sur le blabla ! Bravo Lightman !

Continuez comme ca !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment