En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
-ifrit-
Niveau 9
30 mai 2003 à 11:38:25
bonjour Lightman
je me pose la meme question
je doi te tutoyer ou vous vouvoyer?
OvErKiLLeUr
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:39:17
Arf content te de te voir aussi actif Lightman : )
OvErKiLLeUr
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:39:58
lol quand même Kakoku était là depuis mal de temps
madzmax-
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:41:19
enfin tous les caca banni merci!
Mr_Muller
Niveau 9
30 mai 2003 à 11:42:04
Overkilleur, il peut bannir un pseudo, mais suffit d´en changer. Ah ah ah
En plus ce lightman est un menteur quand il dit que j´ai été averti plusieurs fois... averti par qui??? par dieu?????
madzmax-
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:42:52
mr muller:deja que tu nous prens la tete a vice city tu vas pas aller ici!ha mais oui tu est kakoku!
Glauss
Niveau 4
30 mai 2003 à 11:43:05
Trop con vos arguments juste parce que kakoku serait " là depuis mal de temps " ou " connu" il aurait une sorte immunite d´anciennete ? ? allons, allons.
FBIRUNCHER
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:44:58
Bonjour
OvErKiLLeUr
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:46:00
lol Muller
Glauss => non ce n´etait pas un argument C´est juste que ca fait pas mal de temps qu´il est là et a toujour insulté tlm donc ca fait bizarre qu´il sois banni lol
madzmax-
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:46:53
over a raison!
zozo4
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:48:45
nettoyage de printemps lol
zozo4
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:49:37
t´as pensé a banir Jevous hais et tous ces pseudos numéroté?
petitxav
Niveau 9
30 mai 2003 à 11:50:03
800msg
[Stone_Cold]
Niveau 1
30 mai 2003 à 11:50:14
Bonjour Lightman, je me demandais, faut-il vous vousoyer ou on peut vous tutoyer ?
OvErKiLLeUr
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:51:05
[Stone_Cold] => tu le tutoie lol petitxav => stop tes gamineries Lightman => banni Antaros!
lightman
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:51:26
farit : banni pour insultes.
[Stone_Cold]
Niveau 1
30 mai 2003 à 11:51:51
Ok !
Oui, il faut bannir Antaros !
swissman
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:52:54
C´est le grand nettoyage de fin de printemps ! ^^
larryOO7
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:53:06
c´est vrai que Antaros c´est un voleur de pseudo , d´ailleurs tout le monde le sait
FBIRUNCHER
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:53:17
Lightman ouai on suprime ceut qui sont a la base mé on banni pas ceut qui sont a la tete ( les chefs).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.