En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
Lord-WanZag
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:55:08
yeah ca marche po : (
aegis_fang
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:55:25
Moi jaime les topic fantome lol, sa demande plus de temp pour essyer de répondre lol, ses moin facil que un topic conventionnellle.
The-Death-Angel
Niveau 6
29 mai 2003 à 11:55:36
Il est content light avec son pseudo rouge....
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:55:40
ta pas besoin d´y arrive sa sert a rien ! ^^
Lord-WanZag
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:55:57
Dernier test
larmefatal
Niveau 8
29 mai 2003 à 11:56:04
vous pouvez dire pk c est penible un topic fantome ?
une bonne raison merci
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:56:29
Ba quoi faut bien qu on le reconnaise c bien + pratique quand il est en rouge !
texasskiller
Niveau 1
29 mai 2003 à 11:57:35
ses pareil pur moi j e juste di mes penser sur le flood et il m a banni je nai pa flooder ni insulter
OvErKiLLeUr
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:58:05
larmefatal => car ca ne sert à rien,un topic est fait pour avoir un titre et un message, c´est moche et en plus certains se sevent de cette technique pour faire lagger les pages
dentonkiller
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:58:10
et moi?????? ct [drazik]
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:58:24
touffyk et apres tu demande pk on ta banni !
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:58:58
drazik toi tu flooder avec ton pseudo tu arrette pas !
[raclette]
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:59:34
ouha, ya eu du ménage de fait dis donc, Lightman, c le PACIFICATEUR ! !!
aegis_fang
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:59:54
larmefatal => car ca ne sert à rien,un topic est fait pour avoir un titre et un message, c´est moche et en plus certains se sevent de cette technique pour faire lagger les pages
Ouais bon ta raison jy avait pas vvraiment penser.
Blereaux
Niveau 3
29 mai 2003 à 12:00:27
Ouais, tu te rends pas compte de l´effort que je fais pour rendre mon post credible.
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:01:07
MORGANUSS banni pour propos de nature pornographique, on va dire : )
Touffik> Ne me fais pas regretter de t´avoir débanni : enlève les insultes de ton vocabulaire, je ne te débannirai pas 2 fois.
aegis_fang
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:01:47
LOL!
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:01:56
^^ fait gaffe ^_^
dentonkiller arrette de flood sur ton topic
dentonkiller
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:02:29
mai putin je floode pa moi cen ai ki imitent mon PSEUdo JE ve recUPerer mON pseudo absolument
LIGHTMAN TENTENDS??????????????
Touffyk
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:02:50
d´accord désolé mais ca m´enerve quand on detruit mon windows...
: ´(
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.