je veux bien être modéro , mais legalisateur le mérite plus lui , il a longtemps essayé de faire régner la paix , et comme y´avait plus de modéro , il en avait marre il a quitté jv.com . Si vous comptez refaire vivre le bla bla , dites-le moi , je le dirai a legalisateur