put1, perso moi j´trouve ke lightman il est rop cool, avec moi, les rasciste y popsterai 2 mess pa plus ( on les voit pa tt le ten la 11ere foi), les floodeur encore -, pi les insultes ( enver les modero : -)) pareil, sauf style tt le monde vs tyler88, ca va passke c special et tt le monde sait ke c pour deconner....