CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:19:04

E-Mail je suis malefiques et sa fait deja 3 pseudos que je me suis fait bannir pour rien et tu c´est tres bien que je suis sympas et que je fouterait jamais la merde!!!!

touffiman
touffiman
Niveau 9
23 juin 2003 à 18:19:57

slt! pkoi _smile_ a été bani? elle est tres gentille comme fille!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2003 à 18:21:05

smile a été banni car elle posté des post blanc sur un forum desert!

ToyoLePetitRobo
ToyoLePetitRobo
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:22:26

c marrant, j ai des visions ou y a un message de cette page qui a disparu?

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:22:51

avec ton pseudo flood...

K_Ligula
K_Ligula
Niveau 1
23 juin 2003 à 18:23:41

la loi est la même pour tous !

DURA LEX SED LEX !

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:25:02

put1, perso moi j´trouve ke lightman il est rop cool, avec moi, les rasciste y popsterai 2 mess pa plus ( on les voit pa tt le ten la 11ere foi), les floodeur encore -, pi les insultes ( enver les modero : -)) pareil, sauf style tt le monde vs tyler88, ca va passke c special et tt le monde sait ke c pour deconner....

touffiman
touffiman
Niveau 9
23 juin 2003 à 18:25:10

merZzi wazaaabi! mais c po normale ca! et oui il ya bien un message ki a disparu,jcroi ke c sur les arabes

larry1
larry1
Niveau 1
23 juin 2003 à 18:25:20

E-mail, Lightou me bannit sans arret maintenant, mais si il croit que je vais plier, il sera plus là avant que j´arrete !

là il s´amuse comme un petit fou ! quel gamin !

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:27:33

c´est incroyable ça !
larry a perdu plusieurs minutes de sa vie à faire un si long message et pouf !
il a disparu . ..

larry1
larry1
Niveau 1
23 juin 2003 à 18:28:26

bah, je l´ai enregistré alors.... ^^

larry1
larry1
Niveau 1
23 juin 2003 à 18:28:56

tiens, on dirait que light s´est calmé

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2003 à 18:29:51

touffiman Posté le 23 juin 2003 à 18:25:10
merZzi wazaaabi! mais c po normale ca!

bah en fait un post bla,c s´apparente a du flood pour lightman donc pour lui c´est normal qu´il ai banni smile!
d´ailleur pour vous c bon a savoir!
moi j´evitre les post blanc maintenant!

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:30:27

hey larry1, tt larry007???

ToyoLePetitRobo
ToyoLePetitRobo
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:31:20

y a un message qui d apres moi a disparu sur cette page et, apres l avoir lu, je peux dire qu il n avait pas l air de parler des arabes en particulier, mais de ce forum et de l avenir de JV si les moderateurs continuaient leur boulot aussi mal.
c etait peu etre aussi une vision, mais il etait
[]-hibou-[] Posté le 23 juin 2003 à 18:13:07
Je vois tu veux pas me repondre!!! Si je serait un floodeur je laiserait pas mon email sur les forum!!!!

LA

nakamura-japan Posté le 23 juin 2003 à 18:13:40
leconmiouf a eter banni jespere?

ToyoLePetitRobo
ToyoLePetitRobo
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:37:38

ca sert a rien de l appeler en se foutant bien de lui, l a pas l air d etre la

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:37:49

la j´compren pa tre bien tu me praissai pa un gro chieur......... j´taimai bien, kan t´insultai, de memoire ct souven avec humour mai bon.......

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:06:33

lightman g étté banni pour rien c un vdp ki a floodé c ppa moi

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:07:04

c pa juste t la?

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
24 juin 2003 à 10:24:52

C incompréhensible lightman, tu nous bannis pour tout simplement des messages blanc certes interdit a faire mais nous etions sur un forum reculé ou il n´y avais personne ou est réellement le mal, tout ceci honnetement ne vaut pas un bannissement mais juste l´erazement du topic, tu y est allé fort quand meme, trop fort.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment