Quand allez vous , sur ce site, faire quelque chose contre le vol de pseudo ? parce qu´on m´a volé le mien , j´ai donc envoyé deux mails, et rien n´a été fait.
De plus, j´ai fait trois réclamations car le forum de Star Wars Galaxies est envahi de gosses , mais il est toujours dans le même état. A quoi sert le forum suggestion si quand quelqu´un à la gentillesse de signaler un probleme, rien n´est fait pour le régler ?