CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:22:15

je suis transparant ?

Liouk
Liouk
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:22:36

lol,Lightman,vous êtes trop fort!Trop marrant! ^^
Au fait,ma suggestion du " forum gastronomie",l´avez-vous lue?

lightman
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:22:57

gamers-3> Je bannirai autant de personnes que nécessaire, c´est pas un problème.

est20
est20
Niveau 2
29 mai 2003 à 10:23:08

Cool merci beaucoup !

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:23:14

Quand allez vous , sur ce site, faire quelque chose contre le vol de pseudo ? parce qu´on m´a volé le mien , j´ai donc envoyé deux mails, et rien n´a été fait.
De plus, j´ai fait trois réclamations car le forum de Star Wars Galaxies est envahi de gosses , mais il est toujours dans le même état. A quoi sert le forum suggestion si quand quelqu´un à la gentillesse de signaler un probleme, rien n´est fait pour le régler ?

sparda1
sparda1
Niveau 1
29 mai 2003 à 10:23:26

achloch

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 10:23:27

cecile Posté le 29 mai 2003 à 10:21:56
je surveille je poste pas forcement.

on a effacé des posts que l´on a pas remis. et ca ce degrade de plus en plus jv. donc maintenant je prefere les forums privées

ouais mais t kan meme une des personne qui a le + de mess donc reste avec cola sa ira mieux

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:23:34

--Raph-- => Lightman est occupé faut le laisser bosser ! i lpeut pas répondre au quart de tour à tes question !

Liouk
Liouk
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:24:02

Raph > T´es pas transparent,t´es juste un parent : o

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 mai 2003 à 10:24:11

tu connais pas tou ceux qqui insulte

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:24:31

larryOO7 -> c´est la question que je lui pose depuis tout a l´heure... mais je suis completement initéréssant ou je sais pas...

sparda1
sparda1
Niveau 1
29 mai 2003 à 10:24:33

ça vat larry tu te souviens de the sparda j´ai changé de pseudo je me suis fait banir

est20
est20
Niveau 2
29 mai 2003 à 10:24:36

Quand est-ce que vous pensez remettre le topic PSG PSG oh PSG qui avait plus de 100´000 messages ?

lightman
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:25:16

--Raph-- >

Il y a environ 200.000 personnes par jour qui viennent sur JeuxVideo.com... Imagine qu´une personne sur 100 nous envoie un message chaque jour et que notre éuqipe ne compte que 10 personnes...

Tu comprendras alors qu´on ne puisse pas répondre à tout le monde...

silver185
silver185
Niveau 3
29 mai 2003 à 10:25:51

oh mais ça fait facilement 4 ans que j´envoie des mess a tirelarigo ! !! on m´a JAMAIS , au grand mot jamais , répondu . alors hein restez dans votre canapé , cher sébastien pissavy . ..

--raph--
--raph--
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:25:57

je suis d´acc de ne pas répondre au quart de tours... mais répondre au autre et pas a moi je le prend un peu mal dans un sens... en faite je me sens un peu vexé... mais bon je comprend qu´il soit en train de bosser

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:26:12

De toute façon, je ne crois pas que les forums içi arriveront un jour a la cheville de Gamekult, qui soit dit en passant sont très bien tenus.

Liouk
Liouk
Niveau 8
29 mai 2003 à 10:26:50

Lightman > OK,je comprends,mais surtout n´oubliez pas le mien! ^^

sparda1
sparda1
Niveau 1
29 mai 2003 à 10:26:59

alors larry tu te souviens de mi

Tornado_lolo
Tornado_lolo
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:27:29

larryOO7 Posté le 29 mai 2003 à 10:26:12
De toute façon, je ne crois pas que les forums içi arriveront un jour a la cheville de Gamekult, qui soit dit en passant sont très bien tenus.

> Tu fait quoi ici alors ? tu peux partir sur GameKult si t´est pas contente ici !

On te demande pas de rester ma cocotte ! ; ))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment