MDR,une fois que lightman est là,tout le monde se rue dessus pour lui demander plein de truc.
A enfin une reponseEt concernant mon mail?
Lightman tu me donne le mots de passe pour que je recupere le pseudos et je viendrais plus d´enmerder pour sa STP!!! : ´-(
Si sa se trouve il a répondu uniquement car matrix a fait copier coller...^^
J´veux pas l´savoir ! !:p
News_Jak2> Définitivement, non.
Non malefiques casse de ce site s´il te plait ! !:p
Pour les nominations pense a fifa 2004..:-/
Et ben ouez , il a repondu a moi !
Cola est toujours modero ? Où est Cola ?
j´aimerai etre modéro du forum nhl 2004
starky sans hutchbon j´arrete sinon lightman va etre vnrlightman avec tout ca travail ca va co mm ?
Lol,tu fais expres light?
fifa qui s´écroule sous les topics de flood...si c´est pas triste de voir ça :(
Eltamatrox pourquoi je devrais me casser je trouve se site super genial!!!!
oui sat insulté tlm sur vc bon débara : )
News_Jak2>>Ok tu peux rester^_-
salut g une question:
si on flood on est bani . ..mais esce qu on peut revenir avec un autre pseudo? ? ??????
News-> mais pas plus de 4 heure!
Tazzy---> oui et moi pkoi on ma banni jojo409??????????
j´espere que personne ne va répondre a TAzzy...
malef t´en a d´la chance j´suis de bonne humeur tu peux rester ^^
Eltamatrox c´est pas a toi de choisir si je doit rester ou pas!! tsss