Bonjour à tous!
Bienvenue dans la petite Cité de Link, une cité où l´amitié règne. 
Ne venez pas ici en vous disant que c´est un topic de racailles, ou alors partez tout de suite.
Je crée ce Blabla suite aux problèmes qui se sont produits précédemment par rapport à l´errazage de plusieurs Blablas, dont la Maison de Romain, que je salue par ailleurs.
^^
Pas de nouveautés, respectez la charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Respectez ceux à qui vous parlez.
Ne boostez pas, si possible. ^^
Noëlisme, Happisme et autres acceptés, si c´est modéré.
Et une nouvelle fois, discutez dans la bonne humeur et la joie.
A l´occasion de mon 4.000ème post, en même temps que la création de ce topic, je souhaite faire quelques dédicaces.
-Romain, Snoopy, Léo, Simbra, Super-Profil, Shadow, Abalo, Dunk´, Day, NVO, PGX, Stel
, Laura, Vador, Didoune, Clio, Devil, Luna, Sephi, Broco, Miquette, Liuly...
Il y a des oublis, volontaires ou non, si ça ne l´est pas, excusez-moi. ^^
Je crois avoir tout dit, alors en espérant que vous respecterez les quelques règles et la charte, je vous souhaite à tous un excellent Blabla.
Si vous ne voulez pas respecter les règles et les forumeurs, cliquez sur "Liste des sujets" au plus vite.
Cordialement, [Link-Puissant].