4 eme et je devrais etre en 3eme
_________________________http://www.kikool.net/?page=inscription&parrain=4027
Eleve ton kikoo lol
Moi au moins j´ai 14 ans.
antoine je le sens pas
Lu´ killer.
Link NOn
Salut kill heure
Shad.
moi je suis en 4 eme
Emma •> Y´a rien, juste un topic.
Ouif je suis pas la seule en 4eme Y_Y
Arf la big méga ultra giga flemme de faire la MàJ.
antoine okay j´arrive
Je re dans 5 mn (vais sur le 15-18)
Cyclo •> Tu as bien de la chance.
Chaud Link A toute Emma.
C moi Devilshadow
Bonjour tout le monde Pourrait on avoir les jeux ( J´espere que tu ma noté link )
Faignant ^^
Lawl emma.
´soir clioo
Ah ok le pseupseu de devil shadow
Je te prendrais nue,nue, dans la simca 1000.
Salut Clio.
J´ai pas fait la MàJ depuis hier soir, donc tous les nouveaux scores n´ont pas été pris en compte.
Je la fais au prochain post, mais je n´ajoute aucun nouveau score, je le ferais plus tard.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.