CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:14:46

Genre y´a des engins dans Rose Online? :rire: :fou:

Dunk´ ~~> Marseille joue cet aprèm´? :p)

Miquette ~~> Ouais fais péter. :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 12:14:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20736957-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chiopie
| Date du message : 25 novembre 2007 à 12:13:58
| Contenu du message :
| "Bon je vais vous passer de ce que j´ai écrit :noel: "

:question:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 12:15:06

On a jouer hier.
Marseille 3 - 1 Metz

assassin_trap
assassin_trap
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:15:20

Link :d) tu veux une preuve ?

je vais te faire un screen :oui:

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:15:45

Link :d) Je ne pense pas que ça soit aussi bien que toi :snif:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:18:01

Peach ~~> Ok. :-)))

Dunk´ ~~> J´avais oublié...Désolé. :honte:

Miquette ~~> Pas besoin que ça soit meilleur. :-p

assassin_trap
assassin_trap
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:19:47

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=swgh5pze.jpg

encore la j´ai monter ma voiture pour pas cher

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:19:57

Ptin la nouvelle de Akon et 50Cent elle roxx´. :bave:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:20:30

Lol elle est en bois ta voiture, Peach? :noel:

assassin_trap
assassin_trap
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:22:14

Att je te montre celle de ma shad :noel:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:24:59

Stu veu. :noel:

Testez ce jeu, j´ai fait 59.91. :noel:

http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-199.html

C´est chiant. :noel:

assassin_trap
assassin_trap
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:25:49

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=nes9j8d6.jpg

enfin ..... :noel:

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:26:06

Titre :d) ~~~/{L´Académie des Ninjas}\~~~

_Salutations à tous,_

.... Voilà, j´ai décidé de faire un Blabla (non non, je n´ai pas copié Link-Puissant, on a eu la même idée ^^) qui parle plus spécialement du Manga de Masashi Kishimoto (Naruto) . :)

Donc voilà, ce n´est pas vraiment pour remplacer temporairement la célèbre Maison de Romain, la discothèque, etc... mais quand même un peu :o))

Les règles, vous les savez toutes :p) Rajoutons-en :
Bien s´amuser :fete:
Blablater :oui:
Et les boulets... dehors sinon fessée ! :noel:
Et j´en passe :p) ....

Je passe un bonjour aux forumeurs des forums suivants :
Forum de Nintendogs
Forum de AC:WW
Forum de Super Mario Galaxy et de Mario Kart Wii
Forum de Zelda TP et de Zelda Majora´s Mask
Et bien entendu ceux d´ici :p)

Et Yoroshiku* à ceux que je viens de connaître :)

En fêtant mes 3.000 messages et en espérant que ce topic marche, je remercie ceux qui vénéreront ce topic.

  • Veut dire "Enchanté" en Japonais.

________________________________

Je ne suis pas une piplette là ?
Le titre je vais encore y réfléchir...

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:27:07

12.75 bizarre comme jeu. :o))

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:27:46

Bien s´amuser :fete:
Blablater :oui:
Et les boulets... dehors sinon fessée ! :noel:

Ca rime! :bave:

Et y´a Link-Puissant dans ton topic, ça fait pas beau. :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:28:31

Le topic de Linkou ! :coeur:

Je viens squatter ici maintenant. :(

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:28:39

Peach ~~> Elle est mieux que cette de Kraulon. :oui:

Sephi ~~> Bluch avait fait 241 et quelques un jour. :-p

J´vais vous mettre d´autres jeux si celui-ci vous saoule. :noel:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:28:57

Coucou Léo. :-p :coeur:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:29:38

ça va Linkou ? :coeur:

Et les autres ? :o))

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:30:08
  • [Link-Puissant] profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 12:27:46 avertir modérateur
* Bien s´amuser :fete:
Blablater :oui:
Et les boulets... dehors sinon fessée ! :noel:

Ca rime! :bave:

Et y´a Link-Puissant dans ton topic, ça fait pas beau. :noel:

_
J´avais pas vu que ça rimait :o)) Sinon je trouve que ça fait très beau :rouge:

:dehors:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment