Titre
~~~/{L´Académie des Ninjas}\~~~
_Salutations à tous,_
.... Voilà, j´ai décidé de faire un Blabla (non non, je n´ai pas copié Link-Puissant, on a eu la même idée ^^) qui parle plus spécialement du Manga de Masashi Kishimoto (Naruto) .
Donc voilà, ce n´est pas vraiment pour remplacer temporairement la célèbre Maison de Romain, la discothèque, etc... mais quand même un peu
Les règles, vous les savez toutes
Rajoutons-en :
Bien s´amuser 
Blablater 
Et les boulets... dehors sinon fessée ! 
Et j´en passe
....
Je passe un bonjour aux forumeurs des forums suivants :
Forum de Nintendogs
Forum de AC:WW
Forum de Super Mario Galaxy et de Mario Kart Wii
Forum de Zelda TP et de Zelda Majora´s Mask
Et bien entendu ceux d´ici
Et Yoroshiku* à ceux que je viens de connaître
En fêtant mes 3.000 messages et en espérant que ce topic marche, je remercie ceux qui vénéreront ce topic.
- Veut dire "Enchanté" en Japonais.
________________________________
Je ne suis pas une piplette là ?
Le titre je vais encore y réfléchir...