T´as failli faire un pile.
Link ~~> Tu m´a donné faim
Je vais de ce pas trotinner me faire des tartines
Il a fait pile dans mon coeur
Tiens, Day.
J´ai pensé à toi pour les dédi´.
Dunk´ ~~> Ouais ça aurait été nickel. ^^
Liuly ~~> Merci, j´vais aller chercher un aut´ morceau de pain, tiens...
Le midi pile aurait été sympathique ^^
Nutella ça roxx´ Uhu.
Link Fais gaffe à ton clavier, hein. Il va être tout gras. ^^
Salut tout le monde,y´a un peu de plus pour un Dragon enflammé???
A savoir que j´ai un pot plein J´adore entammer les pots.
Salut.
Ce qui est sur c´est que le 31 décembre au soir, j´amène mon ordinateur portable à la soirée et je tente le pile du premier janvier à 00:00:00.
C´est toujours mieux que de les finir Uhu.
T´auras eu le premier message de l´année 2008 ^^
Ouais, relou de racler les pots.
Salut Dragon et Linc.
Liuly ~~> J´ai tout prévu j´ai mis du sopalin en-dessous des tartines.
Ou alors je me rate et je chope le dernier de l´année 2007.
Dunkan >> Sa va etres dur , sachant que tout les vrao no-life voudront faire comme toi
Moi aussi Dunkan
J´vais créer le topic fetant mon depart à 00h00
Vas y avoir une vague de pemt ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20736846-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Hiisoka| Date du message : 25 novembre 2007 à 11:59:27| Contenu du message :| "T´auras eu le premier message de l´année 2008 ^^"
Pas sûr, y´aura pas que lui qui va tenter ça.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.