Chez moi boulangerie ouverte jusqu´à 12:30 le dimanche.
Dimanche boulangerie ouverte le matin
Hey
Tiens, Peach.
Pas chez moi les gars.
Hey assassin
Link >> Alors ta cité est bizzare
Sa va ?
Ouais et toi
Ouais S-P.
J´vais voir si j´peux pas vous dégoter 2/3 jeux là.
Je trouve personne pour les dédicaces XD
Ouaip ça va Peach.
Miquette ~~> N´en fais pas, y´aura des jaloux.
En même temps j´pense que t´es qu´une boulangerie à 100km à la ronde... sauf si t´habites dans un endroit pommé
Link Mui tu as raison Je sais quoi faire ^^
Link depuis hier , kraulona pris 30 lvl
72 posts.
Cami ~~> Ouais mais la plus proche de chez moi c´est à 350 mètres et là j´ai la flemme de me saper pour bouger mon cul acheter du pain quoi.
Link >> Prend des jeux bien
Lol Peach tu deviens accro, comme Diablo.
link wé
et la je peux conduire une tuture
Chaud les Girondins qui chutent.
Bon je vais vous passer de ce que j´ai écrit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.