Hey Hiisoka.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Abalo c´est un Harkat n°2
Qui a dit que ma cité faisait de la résistance?
B´soir Uhu.
Futur topic à 60K évidemment, il lui en refaller hein.
Salut Agent et Link. ^^
~~> J´osais pas le dire, mais en gros c´est ça.
N´empêche, il doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment.
Lu´ Hiisoka, ton master a coulé ?
A celui dont j´ai cité le post.
Max´ • Tu me fais les screens?
laki c est pas mechant
Woups, petite crise de noelisme. Ca va passer, j´espère.
La pêche Uhu?
Gandor ~~> Il est trop occupé à pleurer sur son sort.
Oh oui, ça fait longtemps. Je m´en occupais plus, trop de travail.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20773735-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _Xeo_Kwon_| Date du message : 03 décembre 2007 à 18:29:16| Contenu du message :| "laki c est pas mechant "
Sache que je rigole poas moi.
Romain !
Hiiso ~~> Ah d´acc. Gandor ~~> Lawl, j´le plaint.
Rom´ ~~> Boarf laisse on s´en cogne d´eux et de leur vie...
Il dit ce qu´il veut tant qu´il le dit pas ici...
Chaud le nouveau pseudo de Romain "Laki" by Xeo. D´ailleurs j´ai un mauvais . . . non rien.
Snoopy • Tu attendais que je te remarque avec le pseudo, non?
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]73735-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _Xeo_Kwon_| Date du message : 03 décembre 2007 à 18:29:16| Contenu du message :| "laki c est pas mechant "
~~> Ca le fait le "poas". On sent tout de suite que t´as la rage.
Rom ~~> Du tout, je le sors un peu de mon tiroir à poussière.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.