Vous êtes sur que mon Blabla pourra marcher ?
Link Mais t´auras quand même les mains grasses. Ton clavier va quand même souffrir. Pauvre clavier, je le plains. (Au passage, je plains le mien. )
Je racle jamais les pots de nutella, et ma mère maronne parce que je les jettes avant qu´il soit tout vide.
Ouais il sera premier à égalité mais c´est pareil
Non Day tu restes.
Dunkan, moi aussi. C´est pour ça justement que maintenant je les racle tel un clochard
Faut pas que je me tape le 00:00:01 quand même.
Liuly ~~> Tiens j´y avais pas pensé à ça.
Link Et après tes gants seront tout gras et tu vas en mettre partout sur ton clavier. (Et la souris.)
Sur ce, j´vais prendre ma douche. A toute. ^^
Va y avoir un putain de lag
Hello tout l´monde
Link T´as choisi la cité finalement ( oui je sais, 3ans plus tard )
Dunkan >> Si tu est a une fete , je suis presque sur que tu va oublier de venir le poster
Bonne douche Liuly.
S´clair le premier Janvier 2008 ce sera le bordel.
Cami ~~> Ouaip j´me sens plus "chez moi".
Salut Rail(je t´avais pas vu désolé). ^^
Non j´oublierai pas.
Ptin j´entame ma dernière tartine y´a plus de pain, la haine.
Go boulangerie.
Link >> Va en acheter , du pain tout chaud
Dunkan >> On vérra
Ouaip, vous verrez !
Dimanche ~~> Boulangerie fermée.
Et flemme.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.