En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
M4dgicforum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 08:32:09
32 secondes pour le carré. ^^
M4dgicforum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 08:33:36
52. ^^
assassin_trap
Niveau 9
26 novembre 2007 à 08:45:22
15 pour les papillons
je peux faire plus
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:32:46
J´ai une envie de sécher.
M4dgicforum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:33:13
Moi je sèche.
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:36:00
Moi surtout pour interro de Svt J´vais faire semblant d´être blanche dans la voiture(Ma spècialitée. )
M4dgicforum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:37:43
Moi en fait si je viens pas c´est parceque on a sport et allemand.
Le contrôle c´est aujourd´hui, mes parents bossent loin d´ici je suis seul... En plus j´ai un gros contrôle cet après-midi je me renseignerait sur le sujet.
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:38:44
Moi ma prof de Francais est pas là. =/
Est Svt c´est comment dire pour moi..
Aufaite t´es célib en Irl ?
M4dgicforum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:39:58
J´ai un appel là maintenant.
C´est la vie scolaire ils appellent toujours vers 10 h.
Je ne décrocherais pas comme la dernière fois pour m´expliquer une vulgaire maladie inéxistante. ^^
M4dgicforum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:40:51
Ouaip.
Mais je voudrais passer à l´acte avec une jolie fille.
Et j´ai pas l´impression qu´elle ne m´a pas encore remarqué.
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:44:38
Mdr,moi pas célib. ^^
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:45:13
J´vais dire que j´ai mal eu ventre,et j´irais à l´infiermerie accompagner d´une coupine. =/
M4dgicforum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:45:21
T´as un mec? ^^:p
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:45:34
Vouép :D
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:45:50
J´y go j´reviens à 11h40..@+
M4dgicforum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:46:07
Salut
M4dgicforum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:46:37
...
La fille qui fait semblant de dire qu´elle sèche. ^^
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:42:18
Hey! ..
M4dgicforum
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:43:57
Hi !
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:46:44
Ouarf,c´était pourri ses cours,manifestation et la prof qui Lookait´^^ Et pis,deux interro´s
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.