CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:29:51

Oliv´ ~~> Bah si t´es flemmard c´est autre chose. :o))

Hey Seb, la pèche ? :noel:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:30:11

Ouais, ça va enfin remettre ma moyenne à zéro même si celle du premier trimestre était pas loin. :noel:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:30:46

Votre conseil est passer? :(

kiing-deviil
kiing-deviil
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:30:53

Oki agent

xD 16,5 de mOyenne mes parent sOn impréssioné car l´anné dernier ma mOyene cété 10 :lol:

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:31:04

Rom ~~> Moi sa m´arrange bien vu que j´ai un peut mal commencé, un peut comme toi. :o))

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 novembre 2007 à 14:31:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20738011-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaKeTri-RoM
| Date du message : 25 novembre 2007 à 14:30:11
| Contenu du message :
| "Ouais, ça va enfin remettre ma moyenne à zéro même si celle du premier trimestre était pas loin. :noel: "

T´en ais fier? :(

________________________________________________
Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
La Nécromancie est la plus puissante des magies.

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 14:31:28

Sur mon bulletin ils vont conseiller à mes parents de m´envoyer en cure de dé-no-life-isation. :(

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:31:44

[*~~_JOURNAL DE LA CITE_~~*]

En exclu, venez tester nos jeux!

http://www.koreus.com/jeu/warthog.html
Record: dunkan ~~> lvl 31. Bravo!
Peach ~~> lvl 21
Gandor ~~> lvl 15
Romain ~~> lvl 7

http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-199.html (Spider Man ^^)
Record: Gandor ~~> 251 yards. Bravo!
Peach ~~> 172.19 yards.
Link ~~> 59.91 yards.
Legend-69 ~~> 30.24 yards.

http://www.zanorg.com/pro[...]iants/doublejeu.swf (Double-Jeu)
Record: Peach ~~> 48.176 secondes. Bravo!
Gandor ~~> 34.543 secondes.
Romain ~~> 25.444 secondes.
Miquette ~~> 9.516 secondes.
Link ~~> 4.83 secondes.

http://www.traction42.fre[...]ore_pleine_page.htm (Le jeu du pingouin)
Record: Peach ~~> 1726.1. Bravo!
dunkan ~~> 1031.4 mètres.
Sephi ~~> 1015.2 mètre
Miquette ~~> 906.6 mètres
Romain ~~> 821.9 mètres
Link ~~> 813 mètres
Gandor ~~> 794.6 mètres

http://www.zanorg.com/pro[...]ants/doublepong.htm (Douple-pong)
Record: Gandor ~~> 121,95. Bravo !
[Link-Puissant] ~~> 90,84
Assassin_trap ~~> 76.27
-Angelo- ~~> 76,1
LaKeTri-RoM ~~> 75,56
[Miquette] ~~> 74.39
Legend-69 ~~> 33,91

:d) QUIZZ :g)

1-
2-
3-
4-
5-

:pacg: Le forumeur du Mois! :pacd:

-

:cd: Musique :cd:

http://youtube.com
http://radioblogclub.com
http://dailymotion.com

:cool: Films, Séries, Clips :cool:

http://R4v3n.com ~~> Plein de films et de séries en Streaming gratuitement. =D

Respectez la charte, merci. ^^
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:31:44

Kiing ~~> Le collège aussi c´est pas compliqué. :nah: :o))

Angelo ~~> Négatif. :-p

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 14:31:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20738020-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Simbra
| Date du message : 25 novembre 2007 à 14:31:24
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20738011-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : LaKeTri-RoM
| | Date du message : 25 novembre 2007 à 14:30:11
| | Contenu du message :
| | "Ouais, ça va enfin remettre ma moyenne à zéro même si celle du premier trimestre était pas loin. :noel: "
|
| T´en ais fier? :(
|
| ________________________________________________
| Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
| La Nécromancie est la plus puissante des magies."

T´es AIS fier ? :(
Wahou :cool:

kiing-deviil
kiing-deviil
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:32:01

Moi pour le cOnseil pas mOin mOi c demain sOire xD mes parent soNT PRé a tous!!

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:32:20

Il faut que je participe plus au 2nd trimestre. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 14:32:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20738031-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kiing-deviil
| Date du message : 25 novembre 2007 à 14:32:01
| Contenu du message :
| "Moi pour le cOnseil pas mOin mOi c demain sOire xD mes parent soNT PRé a tous!!"

Tu utilises quel langage ?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:33:06
  1. Ignorer simbra Simbra profil
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 14:31:24 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]38011-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaKeTri-RoM
| Date du message : 25 novembre 2007 à 14:30:11
| Contenu du message :
| "Ouais, ça va enfin remettre ma moyenne à zéro même si celle du premier trimestre était pas loin. :noel: "

T´en ais fier? :(

Le denrnier qui s´est mêlé de ma vie privée, s´en souvient encore, alors dis rien. :-)))

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:33:18

57.43 yards ! :fete:

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:33:31

Sephi ~~> Moi aussi, mais la flemme quoi je fais la sieste. :fou:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:33:48

Bien et toi Agent ? :noel:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:34:08

agent ~~ oui moi non plus :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 novembre 2007 à 14:34:10

dunkan :d) J´ai quand même eu douze à ma dictée. :noel:

________________________________________________
Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
La Nécromancie est la plus puissante des magies.

kiing-deviil
kiing-deviil
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:34:20

agent : Ouais c faciile mes bOn!! :rouge:
Ro Pt*** marre de c code de confirmation pour chaque message :-((

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment