En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
flint93260
Niveau 51
19 décembre 2007 à 17:30:07
Si on a une cv je presume c´est pour mettre libre de soit meme des phrases que l´on a evie .
Mushy
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:31:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20848981-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mulahey | Date du message : 19 décembre 2007 à 17:24:49 | Contenu du message : | "Léo : Bah j´aime bien être clair et précis, comme ça on me comprend mieux. Si tu vas bien tant mieux. "