En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Chiopie
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:30:34
J´ai fait le 100eme message
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:31:04
J´ai fais 88 a ton jeu , j´ai voulu screener mais je suis mort avant
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 12:31:12
Le 100ème, félicitations, c´est exceptionnel.
assassin_trap
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:31:17
j´ai fait 88.70 Yd
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 12:31:29
Chiopie Pas mal la présentation. Et contrairement à Link, il n´y a aucune faute.
Chiopie
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:32:08
Liuly Le français, j´y suis plus forte qu´en Maths
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:32:38
´Ly-san, mes respect. Comment vas-tu ?
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:33:26
respects*
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 12:33:37
Léo Moyen. Lire la dernière page d´un livre passionnant, c´est toujours triste. Surtout lorsqu´il était court. Et je te retourne la question.
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:33:40
http://www.koreus.com/jeu/warthog.html Nouveau jeu, faites sauter le véhicule pour toucher les trucs bleus. C´est chiant.
Léo ~~> Ca va, et toi?
Miquette ~~> Jolie présentation dans l´ensemble.
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:34:19
Je bug, c´est un truc de ouf.
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:34:48
´Ly-san >> Arf, je comprends, c´est dur... Moi je vais très bien, je te remercie. ^^
Linkou >> Moi aussi ça va !
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 12:35:35
Léo Extrèmement dur. Surtout quand je me dis qu´il y a un livre d´un ennui mortel qui m´attend pour que je le lise pour la troisième fois... Oki. ^^
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:36:30
´Ly-san >> Tu es obligée de le lire ?
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 12:37:15
Léo Oui, jeudi, j´ai une interro dessus. ^^"
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:38:42
´Ly-san >> Autant certaines lectures scolaires sont vraiment appréciables, autant d´autres sont vraiment de sacrés calvaires !
Pseudo supprimé25 novembre 2007 à 12:40:15
Léo En effet. Surtout qu´il ne faut pas que je le rate cette fois. Ca fera trois fois que je me ramasserais sur un contrôle en français si jamais je le foire.
Deathounet
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:40:47
´Ly-san >> Aie, ça fait mal à la moyenne ça.
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:41:35
Bon j´y vais bye
Criistiano
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:42:06
Enfaite j´y vais dans deux messages , comme sa sa seras fait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.