Moi je le sais depuis Jérusalem.
Léo sait tout.
Miquette ~~> Touche tabulation en force.
link toi ?
Cf: message du 25/11/07 à 12:52:05
et moi jsui pas dans tes dedicaces Link je reste pas longtemps par contre^^
Oui je sais tout, je suis tout. Et comme tout est relatif, je suis relatif.
Merde, Kaze!
Désolé. Je refais le Blabla.
Léo ~~> Tu es Dieu.
Link t´en referai un rien que pour moi? nan enfait cest bon le refait pas
Linkou >> Non, Dieu est en dessous
Je l´aurais fait.
En-dessous de mon post, oui.
(Poste, vite! )
ouai cest moi
Non!
Enfin, si, mais...Arghf! ^^
Dieu est une femme! oui cest moi
C´est moi LA DS
Je peux jouer avec toi Miquette?
Ah ok la blague quoi.
J´étais endormi.
Dans tes rêves Kaze. ^^
Leo t´es pas assez rapide fiston
Gandor je sais malheureusment
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.