Léo Très très mal. T T
Sur ce, j´vais manger.
Désolé j´ai du redémarrer.
Bye S-P.
Bon appétit, Liuly. ^^
Ton blabla est rapide que même Link
* Posté le 25 novembre 2007 à 12:43:07 Ignorer criistiano avertir modérateur * Ton blabla est rapide que même Link
Faute de syntaxe.
Allé Bye pour de vrai
Ouaip, plutôt.
Bye Luffy, bon appétit ´Ly.
Ah ok le pc pourri Linkou.
Ciao.
Clair Léo j´sais pas comment je fais pour poster autant sans provoquer de gros laggs.
Change de pc ou de navigateur (si tu utilises Explorer).
pour ton truc de bagnole et alien link , je suis arrivé lvl 21 et h´en chie
Je formate bientôt Léo. Bientôt la liberté et Counter-Strike.
Peach ~~> T´as vu c´est chiant. ^^
Tu joues à Warcraft ?
Linkou >> Ton pc va décéder. Waaa le chance.
Non, sauf en cyber. WoW pareil. Pas cher le compte avec des lvl 55/60.
Link XD ton ordi veut se reposer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-8274818-1-0-1-0-0.htm
ah ok
Grave j´ai des virus de ouf depuis quelques mois là...
Peach ~~> Yen a qui savent pas comment on entre dans un pic fantôme, chaud.
Assassin Comment t´as fait pour y accéder ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.