En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 17:31:57
Si j´ai des pseudos rare ou connu, je sais pas, à vous de jugez.
Spirit_Reaper_3
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:32:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20752043-1-0-0-0-0.htm | Citation de : MatthewBellamy- | Date du message : 28 novembre 2007 à 17:31:48 | Contenu du message : | "Bah rien de special... | | Aujourd´hui C´étais | | The day Of The glandage | | ET vous? "
I d e m . ( ) _________________________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_fun M´en fout des paroles Spirit_reaper élu quiche de l´année! !
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:32:53
dunkan Posté le 28 novembre 2007 à 17:31:57 Si j´ai des pseudos rare ou connu, je sais pas, à vous de jugez.
ba cher pas ta des heros de jeuxvideo comme link mario(c un exemple)
[Link-Puissant]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:32:53
Sim´ ~~> J´ai changé de PC donc j´ai plus la MàJ sur mon bureau, et la flemme de retourner la chercher dans les abysses du topic.
Par contre les énigmes j´suis opé.
bunnybun
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:33:12
Hey´^^
emma-44
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:33:23
SPIRIT Ca va ? Shadow Ouais Mais ´faut qu´on la voye Sinon tu viens un week-end alors qu´on est pas en vacs ( ça va être chaud je sais ) et la on va au gymnase ou mon ancienne Equipe joue, et la c´est sur qu´on la voit
clioo59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:33:26
Moi j´ai était m´acheté un jean G-STAR , et un polo en cachmire
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:33:48
hey luna
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:34:21
hey luna hey spirit
The_Blue_falcon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:34:28
abalo un week-end pas de problemme
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 17:34:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20752053-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 28 novembre 2007 à 17:32:53 | Contenu du message : | "dunkan Posté le 28 novembre 2007 à 17:31:57 Si j´ai des pseudos rare ou connu, je sais pas, à vous de jugez. | | ba cher pas ta des heros de jeuxvideo | comme link mario(c un exemple) "