En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
flint93260
Niveau 51
26 septembre 2008 à 21:01:27
Oui mais on voit qui passer ici maintenant L'epoque que l'ont connais est revolu :/
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:01:43
je roxx' quand je veux
Owi !
Surtout quand elle est accordée cette pute. )
Jerry.
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:01:53
Nop il a rien fait la racl'. ^^
Lo_paris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:01:54
S'lut all
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:02:47
Acoustique la tienne, ma tarte aux poireaux?
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:04:06
Bah vui mon chou fleur.
flint93260
Niveau 51
26 septembre 2008 à 21:04:12
Je dirait meme + Quel con il pouvait faire un topic ( j'ai parcourut 10 fofo different pour voir sa ) mais c'est injuste :/ WE plus les vieux modos de merde vive les nouveaux ^^
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:04:14
Salut Lo_Paris.
Lo_paris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:04:48
Tout le monde vas bien ?
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:05:02
Ma parole Flint, tu écris comme un être humain maintenant!
Pr[ii]' ~~> La mienne est mi-folk, mi-acoustique, j'sais pas comment j'ai fait mais j'l'ai fait "comme même".
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:05:14
Bien et toi Lo'?
Lo_paris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:06:10
Moi , super , pour une fois
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:07:07
Pr[ii]' ~~> La mienne est mi-folk, mi-acoustique, j'sais pas comment j'ai fait mais j'l'ai fait "comme même".
Waho ! Moi j'ai une guitare acoustique et une folk. [La folk est à mon grand frère... M'enfin, il a aussi une guitare électrique, un ukulélé, un banjo et une basse... ]
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:07:41
Chaud le veinaaaaaaard §§§
J'aime ton frère.
Lo_paris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:07:56
Vic' , tu m'ignore ?
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:08:11
Lo_paris ~~> Salut, et ton pseudo me dit quelque chose... Je vais bien merci.
flint93260
Niveau 51
26 septembre 2008 à 21:08:25
Vive le correcteur hein Bref mdr Koh-lanta A ok mais ou est cisla ?
-Latias-
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:09:08
J'sais pas Flint j'traîne plus trop sur le kinzdizuit.
Lo_paris
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:09:12
Vic' -> Suffit que j'arrête de poster un mois avec ce pseudo pour que tu m'oublie ?
Princess_
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:09:38
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 26 septembre 2008 à 21:07:41 Avertir un modérateur
Chaud le veinaaaaaaard §§§
J'aime ton frère.
Hé hé !
Je l'aime aussi.
Vic' , tu m'ignore ?
Ah, euh... Non.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.