En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:05:33
Woké le mérite.
Uvogiine
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:06:08
Synod ~> Nan car si je poste plus de 3 smileys, ceux de la signature s´enlèvent. ^^
Link ~> Je lutte contre le cd, et ça à l´air moins boost sous forme de signature ___________________________________ Chaud la signature en bois.
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:06:46
Faken.
Merde je contribue à ton smiley...
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:06:50
C´est ton nouveau pseudo principal Synod ?
Uvogiine
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:07:01
Woké j´ai même pas vu passer mes 2K ___________________________________ Chaud la signature en bois.
Uvogiine
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:07:29
Synod, c´est Gandor ? ___________________________________ Chaud la signature en bois.
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:07:33
Boulet Uhu.
dunkan
Niveau 69
15 décembre 2007 à 14:07:44
À quand le forum Guerre des Smiley. Quand même pas, j´imagine même pas le bordel que ce serait ^^
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:07:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20829939-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Uvogiine | Date du message : 15 décembre 2007 à 14:07:29 | Contenu du message : | "Synod, c´est Gandor ? | ___________________________________ | Chaud la signature en bois. "
Ouais.
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:08:11
0livier >> C´est pas la double mais la quadruple modération qui serait d´usage.
Uvogiine
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:08:39
Mushy profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 14:07:33 avertir modérateur * Boulet Uhu.
Awè pourquoi ___________________________________ Chaud la signature en bois.
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:09:07
Woké Uhu.
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:10:32
Parce que t´as laissé passer tes 2K. Mais osef.
dunkan
Niveau 69
15 décembre 2007 à 14:10:58
Ce serait pas un modérateur qu´il faudrait mais un administrateur la ^^
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:11:16
Même 2.
Uvogiine
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:11:37
Ah ok; j´avais prit ça comme quelque chose de serieux
Ouais OSEF
PS: j´espere que c´était pas sérieux. _________________________________ Chaud la signature en bois.
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:12:17
Faken c´était sérieux.
:cd :cd :cd
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:12:20
C´était pas sérieux.
Olivier >> 4 administrateurs alors.
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:12:37
Woké PTDR le craquage de smileys...
Uvogiine
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:13:00
Link ~~> T´es plus digne du CD, t´as loupé tes smile
Leo ~~> A ouf. _________________________________ Chaud la signature en bois.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.