Bon laissez tomber pour la MàJ, à d´taleur.
Je m´impressionne tout seul !
Bon app´ Link.
http://images2.hiboox.com/images/4707/av5erydr.jpg ________________Ceci n´est pas une signature.
J´ai fait 7 secondes à intervilles
Vous me croyez
J´y arrive pas interville. Je me déchire comme un fou sur ma souris mais mon bonhomme avance à deux à l´heure. :honte;
7 secondes :p
*
5.74 secondes
Preuve sinon fake.
Ouais mais interville sa dépends de la sensibilité de ta molette.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
45.636 secondes au double jeu ! ______________________________ Rock you like a hurricane
Ma molette est sensible. Ah cette molette là. ________________Ceci n´est pas une signature.
5 secondes 42
retournez dormir
MàJ au prochain post.
Je digère pas mon Big Mac.
Link ~~> Moi j´ai bouffé des petits poids alors estime toi heureux.
J´ai fais 104.82 a Spider man
Ce serait marrant aussi un classement sur notre valeur !
Hehe je suis preum´s
Mais arrache toi sale vieux mito madgic
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.