Ok, bon judo. Tu n´es pas ceinture noire j´espère. ^^
Pyriox
Niveau 16
28 septembre 2006 à 18:30:13
Marron, en juin je serai ceinture noire
Pseudo supprimé28 septembre 2006 à 18:31:45
Tu pourras m´apprendre des prises ?
[/Mode lèche-botte]
vince_69340
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:37:39
Tu pourras me prendre ?
Alex -> Sur PCM06 c´est bien aussi pour booster!
Pseudo supprimé28 septembre 2006 à 18:38:44
C´est vrai que le seul topic Blabla, ça créer des éloges. ^^
legumevert
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:23:44
Jo
Pseudo supprimé28 septembre 2006 à 19:25:46
Yo Légume, tu as grandi. Plus du tout le même poireau.
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:30:50
tout va bien les jeunes?
Pseudo supprimé28 septembre 2006 à 19:32:40
Salut Sophie !! Moi j´vais super bien, j´ai eu une bien dure journée, grâce à la superbe grès des professeurs, j´ai fais 9h-13h. Sinon, j´ai fais mes devoirs et je me suis acheter une sucette au cola et toi ?