juju061091- Posté le 21 septembre 2006 à 11:21:28 il i a une photo de toi qui circule sur internet et beh c´est pas du jolie. autant sur le plan tecnique que tactique.SALOPE
Faut savoir lier les choses entre elles...en l´occurence aucun rapport entre la *technique et la tactique, complètement inaproprié comme mots ici.
Alors, au lieu de poster pour rien, va plutôt t´entrainer à comprendre et analyser le français.
Ca sera déjà un bon début...