Oui je sais snoophie !!
Je ne sais pas se que tu vas en faire de lui mais mishiguan c´est mario !! !!!!!!!!!!!! Je serais toi je le dégagerais
il ne fait rien de mal c´est vrai mais c´est mario je le sais car un gars qui avais fait un forum actif c´est inscrit et son pseudo etait mishiguan et le gars l´avais mis admin et j´ai vite pris contacte avec le créateur du forum pour le prévenir et heureusement il a fait vite !
Il était aussi sur mon forum et je l´ai banni !