En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Nutella-Man
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:09:24
(de toi )
naok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:11:06
la question qui tue
ps: tu croit qu´elle va mettre le lien sur le forum ?
naok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:11:37
Peut de gens on eux cette chance de la voir
ps: moi je l´ai eu
kil-le-retour
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:13:43
elle poste le lien de sa tof pendant 5 minute et juste apres elle eraze le message
Nutella-Man
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:16:55
Kil > Ben voila
Pseudo supprimé13 octobre 2006 à 18:17:29
Comment il cire les pompes le Naok
Ne faisons pas état des superlatifs et autres expressions valorisantes
naok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:19:00
" le "
snoophie
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:31:20
bonsoir vous inquietez pas, je suis là, je modère.. mais bon des soucis perso font que je suis pas hyper bavarde
naok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:32:57
mais bon des soucis perso font que je suis pas hyper bavarde
:;d) rien de grave j´éspére
naok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:33:23
ouai, smiley louper
Le-Miaou77
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:45:04
éfface tous les pics de s3nsucht si t´es là snoophie il mais des lien ultra degueulasse et qui font buguer certains ordis t´as du en entendre parler
snoophie
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:03:37
ok, ban demandé. si vous voyez des liens dans les topics merci de me signaler où ça se passe.
s3nsucht
Niveau 2
13 octobre 2006 à 19:04:25
vous manquez un peu d´humour.
snoophie
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:08:57
je me refère a la charte moi rien de plus.
Le-Miaou77
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:15:47
tu trouve sa humouristique tes liens ?? j´ai pas du tout une ame semsile mais pour certains voir des parties génitals arracher, des doigt aussi arracher sa peux les choquer... en plus sa fait buguer des PCs
Nutella-Man
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:50:33
Death is in this Topic
Manhunter
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:17:32
SNOOPHIE c´est quand la prochaine fois qu´il y´ aura les stats du forum
repond stp
snoophie
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:18:41
je n´en sais rien.
GoodLover
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:18:42
Salut Snoophie ,ça va?
louis026
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:19:00
ouai ces vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.