J´en doute ^^
Mauvaise langue, va.
Question d´habitude
Mwais... C´est pas bien de prendre des habitudes. ^^
Sinon, ça va? ^^
J´y peux rien moi
Ouais, ouais, ça va...enfin, ça pourrait aller mieux, sans que ça soit vraiment une galère totale.
salut tout le monde !
Salut tt le monde!!!quelqun veut discuter avec moi sur MSn?
Snoophie, aucune réponse pour mon topic ?
On va dire qu´elle est occupée...jusqu´à jeudi
tant pis j´attendrai
Alors?!personne?SVP venez!
non merci ^^
Les stats de ce topic
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/25/1/index.html
J´suis un peu partout
Il faut venir:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3065507-60-0-1-0-0.htm
... venir nous voir, snoophie.
bonne nuit snoophie zzzzzzzzzzzzzzZZzzzZZzzZz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3065507-60-0-1-0-0.htm * snoophie * Posté le 18 mai 2006 à 19:48:15 * trop tard.. je passerai demain
on t´attends toujours depuis...
Alors ma peite titechou, comment ça a été l´école aujourd´hui ?
holala c´est dure la 6e, j´ai plein de profs différents je veux retourner en maternelle !
moi z´aussi