CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:09:48

Quel boulet! Avec la merde qu´il y a sur FFVII j´ai oublié de me connecte, désolé Alex, j´arrive. ^^

Sophie -> T´es enceinte en fait ? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:10:13

Vince ~~> lOl ^^
Enfin. :o)) ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:11:47

bon allez je vous le dis :d)

j´ai faim !! !!!

:dehors:
:rire2:

bon z´arretez de vous disputer? :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:12:55

Personnelement je me suis disputé avec personne. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:13:10

Sophie ~~> Je savais bien qu´il y avait un rapport avec la bouffe. ^_^
Bah apparemment David est partie... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:14:35

Je ne sais plus écrire. <_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:24:17

C´est ce qu´on appelle : LE bide. :o))

la-furie
la-furie
Niveau 7
24 septembre 2006 à 21:46:07

..................................................
..................................................
..................................................
.................... :hello:
..................................................
..................................................
..................................................
.............
je suis nouveau (en tout cas sur ce topic ) mais j´ai un problème je ne sais pas de quoi vous parlez pouvez vous me mettre à la page de l´entourloupe que je puisse participer à votre dispute (ou en tout cas avoir mon opignon )
:merci:

PS: je suis désolé de vous interrompre en plein débat !

la-furie
la-furie
Niveau 7
24 septembre 2006 à 21:54:41

:malade: On dirait bien qu j´ai cassé la folle ambiance de ce topic :honte:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:41:08

Désoler la question ici mais j´ai recu un message me disant:

"Félicitation !

Vous avez été tiré au sort avec 30 autres membres de JeuxVideo.com pour gagner une Xbox 360 ! Le tirage au sort final se déroulera le Samedi 7 octobre 2006 à 19 heures."

Fake ou pas ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 13:30:55

Il n´y a pas de favoritisme, c´est juste le seul à avoir demander d´être épinglé.
Après, si les autres ne disent rien pour que le leur soit épinglé avant, c´est leur blem, c´est à eux de se bouger...

:dehors:

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:10:31

:oui: tout est dit
:merci: Raziel

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 septembre 2006 à 14:25:36

Je viens d´apprendre que Gaston III de Foix-Candale épousa Marthe d´Astarac. oO

Sinon je crois que le post de Raz était plus une critique qu´une explication. :o))

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:04:21

Salut Snoophie :noel:

Je vien de voir que le topic des stats de Damo0l a été mis en post-it. Malheuresement pour lui j´avais déjà fait un topic bien avant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18283980-1-0-1-0-0.htm ..

Donc est-ce que tu peux remplacer ..

:merci: :ok:

-ShadowCat-
-ShadowCat-
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:03:39

ne me traite pas de boulet!!!!!!!!!!

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
25 septembre 2006 à 17:21:19

Snoohpie là je vais changer de pseudo se soir sa sera 0ooplaymondeoo0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 17:40:19

Contrairement à ce que certains pensent, j´ai été sincère dans mes propos.

Dam0ol :d) oui, mais c´est quand même une proposition.
Et pis, si je dis que tu es le seul, c´est que tu étais le seul.
Personne n´a demandé a faire épingler son topic de stats.

D´façon, même si ça avait été le cas, snoophie n´était pas là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 17:54:46

Proposition = ordre ?

Ah...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 18:02:47

Tiens...snoophie, tu as effacé le topic qui parlait de me voler mon pseudo ? O_o

Quelqu´un l´avait "upé" ?

topic-nul
topic-nul
Niveau 4
25 septembre 2006 à 18:21:09

snoophie puije faire un topic pour que tout le monde mettent son msn et que je les classes a chaque fois ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment