Contrairement à ce que certains pensent, j´ai été sincère dans mes propos.
Dam0ol
oui, mais c´est quand même une proposition.
Et pis, si je dis que tu es le seul, c´est que tu étais le seul.
Personne n´a demandé a faire épingler son topic de stats.
D´façon, même si ça avait été le cas, snoophie n´était pas là...