army ruby one le moderateur de 15-18 ans me ridiculise. il aime sa se cacher derrière son ordi. agis en homme et dis moi ce que ta contre moi merde!!!! il a supprimer tous mes topics et jessais de lui demander pk et il supprime ma question!!! faite de quoi a ce raciste!!!
Gandor
Niveau 19
19 septembre 2006 à 16:49:59
1. Je pense que les -15 s´en foutent un peu du 15 -18 2. De quel droit tu le traite de ractiste ? 3. Trouve son adresse mail pour être sur qu´il le lise 4. Y´a tellement de detesteurs d´Arme que vous devriez créer un clan anti-Arme
Gandor à parlé.
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 16:50:56
A écrit, plutôt.
Gandor
Niveau 19
19 septembre 2006 à 16:51:56
Oh toi ça va hein !
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 16:53:08
Hey, j´ai évité de corriger tes fautes d´orthographe.
Gandor
Niveau 19
19 septembre 2006 à 16:55:22
Mais t´as encore trouvé à quelque chose à redire sur mon message.
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 16:55:53
Bah ouais. J´aime bien te faire chier.
Gandor
Niveau 19
19 septembre 2006 à 16:57:12
Normal, tu est une chieuse
(Dire ça sur le topic de la modératrice, faut vraiment être un peu suicidaire... o)) )
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 16:57:51
Ouais, et fière de l´être.
(J´avoue. Au fait, t´as foiré ton smiley. ^^)
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 18:01:39
Pourquoi suicidaire ?
"Snoophie fais vraiment chier à pas se ramener ici"
Ca s´est plus suicidaire
je dec´, hein ^^*
naok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:04:04
lu
cool je suis dans les stats du topic
naok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:05:47
je suis le 2eme plus actif
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 18:07:23
Moi je suis partout...et premier en orthographe
naok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:09:17
lol bravo ^^
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 18:10:16
Vive l´orthographe.
naok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:11:27
tu parle
dit voir lyly j´ai vue ta clone elle et super canon
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 18:12:35
Alors c´est pas mon clone si elle est canon.
naok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:19:57
je te dit que c´est ta clone
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.