Mon petit frère traine souvent ce sur ce "forum-poubelle" ou tous les jeunes déchets de jv.com trainetn aussi J´ai entendu dire sur certains forums que tu étais mariée a un étranger et que tu étais gauchiste.J´ai donc peur que tu fasses de la propagande gauchise et anti-droite.Mes parents sont de droiteet si j´apprend que mon petit frère a succombé à ta propagande, je vide mon compte bancaire pour payer un hackeur, qu´il trouve ou t´habites et je viendrai te rendre une petite visite.
LycketySplyt : retourne au lit et arrete l´alcool sa pourais encore agraver les choses !
dark_riri
Niveau 5
08 octobre 2006 à 18:24:04
YA UN FORUM RASITE BANNI LE SNOOPHIE
LycketySplyt
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:30:00
Ah ouais, quand elle critique le racisme et incite les gens a contacter pointdecontact.net, c´est pas de la propagande politique peut-etre??
kil-le-retour
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:40:24
mais snoop´ pourquoi ta effacer le topic de le maitre celui ou il me traiter de bip je mamusais
dark pour la enieme fois snoop´ ne banni pas elle peut demander le bann mais pas bannir cest les admi qui peuvent bannir
sa devient soulant de le repeter
caco2006
Niveau 1
08 octobre 2006 à 19:28:53
fekaltmort
Niveau 9
08 octobre 2006 à 19:45:04
Shnoopie, Snoopie Shoopie ou peut importe qu´elle est ton nom je m´interroge sur ton travail de modératrice. Parfois je me demande ce que tu fais, le forum grouille de post-useless , flood etc.. Je comprend que cela doit être dure d´administrer ce forum de gamin mais...
à bonne entendeur.
snoophie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:58:03
Fekaltmort > je suis benevole!!
kil-le-retour
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:00:04
snoop´ >>> serieusement tu devrait être la seul modo payée vu que tu dirige le plus gros forum de JV
snoophie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:01:32
LycketySplyt profil
Posté le 08 octobre 2006 à 15:32:25 avertir modérateur
Bonjour Snoophie,
Mon petit frère traine souvent ce sur ce "forum-poubelle" ou tous les jeunes déchets de jv.com trainetn aussi J´ai entendu dire sur certains forums que tu étais mariée a un étranger et que tu étais gauchiste.J´ai donc peur que tu fasses de la propagande gauchise et anti-droite.Mes parents sont de droiteet si j´apprend que mon petit frère a succombé à ta propagande, je vide mon compte bancaire pour payer un hackeur, qu´il trouve ou t´habites et je viendrai te rendre une petite visite.
A+ tu as d´autres idioties comme ça a me raconter ? en tous cas je prend ça comme une menace: et c´est interdit par la loi. si je combat le racisme c´est bien parce que c´est contraire a la legislation française, que ça te plaise ou non. lis un peu la charte des forums ça te fera du bien.
xenaphia
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:07:02
snoophie
désolée mais là ça peut plus durer pourrais tu demander à tes p´tites oyes d´arrêter leur flood intempestif sur le 25-35
j´avertis de suite tout le flood notifier c´est direct bannissement je viens de rentrer et je vois pratiquement 2 pages de flood il faut pas exagérer je veux bien être gentille et accueillir les -15 ans mais pas leur conneries de flood
merci snoophie si tu pouvais les ramener sur le droit chemin ce serait parfait
encore désolée mais là ils poussent le bouchon trop loin
snoophie
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:16:23
xena > je n´ai pas plus de pouvoir que toi pour arreter le flood, ici ça a floodé toute la journée aussi... et ce n´est pas les gentils forumeurs du blabla qui le font, mais une bande de petits emmerdeurs, donc n´hésite pas: tu C/C les liens et les pseudo ( un seul lien par pseudo suffit) et tu sais ou envoyer ça. si je pouvais empecher le flood a travers le site ça se saurrait^^ je ne connais que la petite croix
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.